tu l'as reconnu parcequ'il poussait sa caisse pour la faire démarrer ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><
egyptos a écrit:Sayait la lame style m3 montée sa donne un look super et pour le prix que je l'est payer je suis super satisfait de cette lame malgré
la livraison qui a mis plus de 1 semaine et demi
Puis j'en est profitez pour supprimez le logo 320d
place au photo désolé si on ne voit pas trop le résultat photo prise avec l'iphone
avant
apres
Alexguesh a écrit:Magnifique Je crois je tes déjà croiser Egyptos
shifter a écrit:tu l'as reconnu parcequ'il poussait sa caisse pour la faire démarrer ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><
Joki a écrit:Niquel la lame tu la commandé ou? Pas trop chiant a monter? Dis moi je vois que sur ta vitre arrière teinté on vois le contour blanc ( sérigraphie ), moi on le vois aussi c'est chiant...
egyptos a écrit:Joki a écrit:Niquel la lame tu la commandé ou? Pas trop chiant a monter? Dis moi je vois que sur ta vitre arrière teinté on vois le contour blanc ( sérigraphie ), moi on le vois aussi c'est chiant...
merci joki =p
voila le lien sur lesquels j ai commander ma lame : http://cgi.ebay.fr/Spoiler-Aileron-Becq ... 43b263479d
franchement pour le prix que je lest payer je conseille ce vendeur hormis le temps de livraison qui est long car pour le même prix
il repeigne le becquet de la même couleur que ta voiture et exactement la même travail parfait
pour ce qui concerne la pose super simple double face et sa tient super bien j ai passer la voiture au rouleaux et sa a tenue =D
pour la sérigraphie mais ces comme sa sur pratiquement tout les e46 mais franchement moi ces vraiment fin mais bon ces pas gênant moi ma vitre a etez faite par a+glass
Joki a écrit:Merci pour le lien, je pense que je vais la commander aussi . Tu dis que sa a mis 1 semaine et demi pour la livraison, sa va c'est raisonnable vu que sa viens de Taiwan. Pour la sérigraphie j'ai vu des E46 sans la ligne mais c est des gars qui l'ont fait avec option serigraphie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité