Salut rick ! A combien à tu eu ton pare-choc avant M ? Et ou surtout ?
Une autre question, auquel je n'ai jamais eu de réponse : Les dimensions d'un pare-choc M sont elles les mêmes pour un coupé et une berline/break ?
@ ++
rick a écrit:Salut, pour te répondre gille46, avec les frais de port mon pare-choc me revien a peut prés a 200euros avec 65 euros pour le port venantde l'allemagne, mon carrossier na pas u trop de boulot, il était deja apreté, livré avec la grille central est les boudins support de plaque, sinon oui le pare-choc du (coupe ou cab) se monte sur la berline idem pour le break, je parle des avant, les arriere je ne c'est pas
XU92C a écrit:Hello
Tes clignotants avant sont des noir cristal ?
humm humm j'aurais du prendre black si c'est le cas...
Béhième a écrit:PS: avec angelaurent il et tout à fait possible d'échanger
GiLe46 a écrit:rick a écrit:Salut, pour te répondre gille46, avec les frais de port mon pare-choc me revien a peut prés a 200euros avec 65 euros pour le port venantde l'allemagne, mon carrossier na pas u trop de boulot, il était deja apreté, livré avec la grille central est les boudins support de plaque, sinon oui le pare-choc du (coupe ou cab) se monte sur la berline idem pour le break, je parle des avant, les arriere je ne c'est pas
Merci beaucoup pour t'as réponse qui me rassure beaucoup pour un (peut être) futur achat ! Tu as peut être un lien de ton fournisseur ? merci beaucoup ! Ca me fait réellement plaisir d'avoir une réponse !
PS : c'est clair... t'as voiture elle est jolie jolieee
GiL
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités