bonjour à tous
je crée ce post car j'ai un souci avec ma 320 cd de 2005,hier matin elle à calé en roulant alors que je venait juste de partir de chez moi (environ 300 mètre),j'ai essayé plusieurs fois de la redémarré mais impossible comme si j’étais tombé en panne sèche.30 minutes plus tard c'était bon mais en donnant des coup d'accélérateur en étant au point mort elle cale direct.du coup j'appelle un dépanneur qui l’emmène dans son garage.En fin d'après midi il me passe un coup de fil pour me dire qu'il a passé la valise apparemment il y avait les injecteur qui était en défaut mais il a remis ma voiture en route et la elle tourne nickel,je l'ai récupérer et du coup pas de souci pas de perte de puissance rien du tout bref tout va bien .
Et la ce matin rebelote exactement le même problème que la veille du coup j'arrive a la stationner sur le coter et la laisse.je la redémarre dans l'après midi et la elle démarre au quart de tour et roule sans problème,c'est a n'y rien comprendre .
si des personnes ont eu ce genre de problème faites moi part de vos expérience sachant que que j'ai changer le filtre à gazole il y a 2-3 mois j'ai vu que des gens avait des souci suite au changement du filtre.
merci pour vos commentaire