Jé...74 a écrit:Laisse toi pas faire, j'ai eu un problème aussi avec une concession BM près de chez mois, le chef d'atelier voulais me la faire a l'envers j'ai pété un câble j'étais a 2 doigts de le et bizarrement le gèrent de la concession c'est pointé et il a vite trouvé une solution a mon problème en m'on avantage.
Garde la pêche dans t'ont malheur je compatis.
mitch40 a écrit:Change de concession mais pas de marque quoi que des fois,hein!!!
Jé...74 a écrit:Toute les concessions c'est pareil que sa soit BM, Audi, Merco... eu ce qu'i les intéresses c'est de vendre des voitures neuve après le reste ils s'en foute, BM sa a au moins la réputation d'être pas mal placé en fiabilité, j'ai toujours roulé en BM pour moi c'est une passion alors *
Jé...74 a écrit:Oui vous avez peut être raison je sais pas pourquoi BM a une si m'auvaise relation client c'est abusé quand m'ême
Dolphy77 a écrit:Jé...74 a écrit:Oui vous avez peut être raison je sais pas pourquoi BM a une si m'auvaise relation client c'est abusé quand m'ême
le souci cela viens de certaines concessions qui font de la mauvaise pub à la marque
de toute façon cela changera pas le souci de la fiabilité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités