Ma e90
Poster ici la présentation de vos véhicules

53 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
ErixXx

Ma e90

par ErixXx » 13 Mai 2010, 19:11

Bonjour à tous,

Voilà avant de vous mettre les photos de la e90 je vais vous montrez les deux e46 que j'ai eu juste avant en 136cv et en 150cv.

Voilà la 136cv :

Image

Et voilà la 150cv :

Image

Maintenant voici la e90 le premier jour que je l'ai eu , voiture achetée neuf chez novauto , toujours en 2L mais bloquée a 136cv car j'ai eu pas mal de prob avec mon assureur et comme j'ai que 19 ans cette mieux de la prendre en "318" pour les papiers et pouvoir la remettre en "320" quand je le désire *41*

Voilà les photos :

Image

Image

Image

Et la voici maintenant avec les carreaux teinter et les jantes :

Image

Image

Image

Désolé pour la qualité des photos , je suis pas un grand photographe *61*

Bon pour la e90 j'ai commander les ressorts -4.5/-5 de la marque H&R donc mercredi normalement on les reçois.

Charlie_harper

Re: Ma e90

par Charlie_harper » 16 Mai 2010, 09:20

Belle auto, mais pas fan de tes nouvelles roulettes :/

ErixXx

par ErixXx » 16 Mai 2010, 19:32

C'est les jantes que j'avais acheter nouvelle pour ma e46 et comme la base de la voiture ces noir/chrome bah j'ai remit les jantes là , j'attend surtout que la voiture sois rabaissée pour voir ce que ça donne car un rabaissement ca change beaucoup sur une voiture *15*

scorpion21

par scorpion21 » 16 Mai 2010, 19:56

très belle e90,mais les jante ne vont pas du tout sur la voiture,même si tu la rabaisse sa ne changera pas le problème,perso je ne mettrai jamais des jante toute noir car sa rend pas bien sur n'importe quel voiture de n'importe quel couleur.et surtout sur la tienne qui est noir.

ErixXx

par ErixXx » 16 Mai 2010, 21:04

Ok ok merci pour les avis.

Pour les jantes on verras plus tard car moi pour le moment ca me gêne pas ^^ le seul truc qui me gêne c'est l'espace dans le tour d'elle mdrr , donc vite que les ressorts H&R arrivent ..

manu33

par manu33 » 17 Mai 2010, 08:09

Bonne route au volant de ta belle !

ErixXx

par ErixXx » 17 Mai 2010, 20:53

Merci :)

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 17 Mai 2010, 23:52

Tres belle voiture et niveau option, de quoi est-elle équiper?
Pour ce qui es des jantes moi je suis ne suis également pas fan mais c'est général pour moi peu importe la couleur de la caisse je préfaire toujours la couleur alu. Après les gout et les couleur sa ne se discute pas comme on dit *59/ ...
Sinon mis a part les jantes je la trouve très belle et j'aime bien cette nouvelle version avec le capot nervuré. *98/
As tu prévu d'autres modif?

ErixXx

par ErixXx » 18 Mai 2010, 18:35

Voilà la voiture reviens du garage le volant moteur a été changer *41* après 10.000 km ces grave heureuxement qu'elle est garantie lol.

salut ch'ti ,

comme option j'ai deux trois petit truc comme le gps , telephonne , cruise control , ventilation reglable de chaque cote et derriere , l'acoudoir ( je sais pas si c'est une option lol ) , vitres electrique avant et arriere , start top , et voilà le reste ces ce qu'on retrouve dans toute les autres comme l'air co , ect ... le seul petit truc cool que j'ai rajouter et que je me sert souvent c'est la fiche pour l'iphone ca ses le top *15*

Sinon les modif que je voudrais faire c'est les sieges en cuir et les angels eyes d'origine mais avec les xenon car je n'ais que les angels et phares normal quoi.

C'est vrai que moi aussi j'aime bien la nouvelle calandre et les feux arriere qui ne sont pas les même que le model d'avant

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 18 Mai 2010, 18:56

L'accoudoir "coulissant" est une option mais par contre les vitres électrique sa n'est pas une option *59/

Par contre je suis assez surpris d'une chose, tu n'as que 19ans comme tu dis et c'est déjà ta troisième BMW... Je sais pas comment tu fais mais en tout cas tu te débrouille bien... **2

Suivante
53 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6