Ma e90
Poster ici la présentation de vos véhicules

53 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
ErixXx

Ma e90

par ErixXx » 13 Mai 2010, 19:11

Bonjour à tous,

Voilà avant de vous mettre les photos de la e90 je vais vous montrez les deux e46 que j'ai eu juste avant en 136cv et en 150cv.

Voilà la 136cv :

Image

Et voilà la 150cv :

Image

Maintenant voici la e90 le premier jour que je l'ai eu , voiture achetée neuf chez novauto , toujours en 2L mais bloquée a 136cv car j'ai eu pas mal de prob avec mon assureur et comme j'ai que 19 ans cette mieux de la prendre en "318" pour les papiers et pouvoir la remettre en "320" quand je le désire *41*

Voilà les photos :

Image

Image

Image

Et la voici maintenant avec les carreaux teinter et les jantes :

Image

Image

Image

Désolé pour la qualité des photos , je suis pas un grand photographe *61*

Bon pour la e90 j'ai commander les ressorts -4.5/-5 de la marque H&R donc mercredi normalement on les reçois.

Charlie_harper

Re: Ma e90

par Charlie_harper » 16 Mai 2010, 09:20

Belle auto, mais pas fan de tes nouvelles roulettes :/

ErixXx

par ErixXx » 16 Mai 2010, 19:32

C'est les jantes que j'avais acheter nouvelle pour ma e46 et comme la base de la voiture ces noir/chrome bah j'ai remit les jantes là , j'attend surtout que la voiture sois rabaissée pour voir ce que ça donne car un rabaissement ca change beaucoup sur une voiture *15*

scorpion21

par scorpion21 » 16 Mai 2010, 19:56

très belle e90,mais les jante ne vont pas du tout sur la voiture,même si tu la rabaisse sa ne changera pas le problème,perso je ne mettrai jamais des jante toute noir car sa rend pas bien sur n'importe quel voiture de n'importe quel couleur.et surtout sur la tienne qui est noir.

ErixXx

par ErixXx » 16 Mai 2010, 21:04

Ok ok merci pour les avis.

Pour les jantes on verras plus tard car moi pour le moment ca me gêne pas ^^ le seul truc qui me gêne c'est l'espace dans le tour d'elle mdrr , donc vite que les ressorts H&R arrivent ..