Tout dépend du modèle car là c'est vague Surtout qu'en e46 tu auras le 204, et l'équivalent sera la 325d en e92. Un 330d e92 sera tout de suite à 245cv. Pas la même assurance, cout entretient, ....
Bon j'ai passé 40min au téléphone avec un mandataire près de chez moi. Très sympas, il m'à clairement conseillé d'éviter les particuliers Allemands ou Belges, mais plutôt les concessions. Cependant, une question me trotte dans la tête, ils se basent comme nous, sur des sites etc, alors si le véhicule se trouve en France, hormis la route à faire pour moi, quel est l'avantage de payer cette prestation ? Bien-sur ils vérifient le véhicule etc, et en cas de soucis, ils réparent mais je me retrouve avec la facture à payer, tout comme si j'allais la chercher et que le soucis me tombais dessus, tout en sachant que le garage se prend sa comm dessus, il y à t'il donc un avantage à passer par eux quand c'est en France ?
Coupé et cabriolet sont des modèles plus rares que les berlines et break. Puis elles véhicules une image encore plus fortes de la marque par son élégance et son design unique.
Petite info, on vient de me proposer une 330cd, 11 000€ pour 237 000km, j'hésite... , non si je vends la mienne c'est pour reprendre moins kilométrée quand-même, et son prix est chère pour autant de kilomètre non ?