Arno320d a écrit:Merci Gaël c'est sympas, depuis le temps que je devais en faire
Arno320d a écrit:Merci Gaël c'est sympas, depuis le temps que je devais en faire
BarbuSan a écrit:Oh oui les gouts sont tellement personnels
Mais personnellement je préfère les feux d'origines à ceux là. Tant qu'à faire, il aurait mieux fallut acheter une malle arrière LCI et les feux LCI...heu je m'égare ! pas les mêmes budget
Faudrait rajouter sous mon speudo "Inconditionnel de l'origine"
gt-garett a écrit:pas mal la bm au bord de mer
Arno320d a écrit:Tu ne me le fait pas dire mais moi je le dis quand-même, si çà peut éviter que les gens continuent d'acheter ces merdes là, maintenant je me dis mais quel con quand j'utilisais ces produits de croire que ma voiture était la plus belle du quartierFredmas a écrit:Ca je ne te le fais pas dire.
jordan67 a écrit:*21* Vraiment sympas ces photos
Avec ce beau bleu comme arrière plan sur les photos,c'est tout simplement merveilleux
Encore une fois,vraiment très belle ta E91 Arno320d.
Fredmas a écrit:Arno320d a écrit:Tu ne me le fait pas dire mais moi je le dis quand-même, si çà peut éviter que les gens continuent d'acheter ces merdes là, maintenant je me dis mais quel con quand j'utilisais ces produits de croire que ma voiture était la plus belle du quartierFredmas a écrit:Ca je ne te le fais pas dire.
Oui je voulais dire justement que tu as bien raison !
En tout cas tu as pris de très belles photos avec ton Touring
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités