Arno320d a écrit:Oui et malheureusement la liste que tu m'avais envoyer par mp, ben je ne l'ai plus car j'ai longuement échanger avec un membre du forum pour mon problème de port usb, et du coup çà l'à effacer automatiquement
Oh le vilain
Arno320d a écrit:Oui et malheureusement la liste que tu m'avais envoyer par mp, ben je ne l'ai plus car j'ai longuement échanger avec un membre du forum pour mon problème de port usb, et du coup çà l'à effacer automatiquement
Arno320d a écrit:J'ai reçu depuis hier mon produit jantes, le Autoglym clean wheels, je l'ai testé, et je n'ai pas à me plaindre du tout, le rendu est nickelles jantes on retrouvés leurs aspect d'origine, sans aucunes tâches.
Arno320d a écrit:Ben je l'ai payé 12€ via ebay, je n'ai pas trouvé çà spécialement cher, alors si le bilberry est moins cher sachant que béhième m'à dit que l'on devais le diluer, c'est encore mieux
Arno320d a écrit:C'est clair que c'est valable, je vais me chercher des bidons de 5l pour quand j'aurais ma commande, comme çà tout ce qui est diluable, je préparerais tout et verrais à quelle vitesse çà descend pour anticiper ma prochaine commande.
Arno320d a écrit:Tu penses ? Ca dure combien de temps à peut près avec un lavage une fois par semaine ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités