Je pense donc partir sur ces jantes la du coup, mais çà va attendre encore un petit moment, je n'ai pas de temps pour les installer, pas de place pour les stocker, et au final çà va m'énerver de les voir alors que je n'ai pas un moment en journée pour aller les montés
Bonjour Arno320d, je viens de lire les derniers messages concernant ton projet de changer tes jantes. Personnellement, récemment, je suis passé du 17 runflat au 18 non runflat et la voiture est plus confortable et moins bruyante. J'ai pris des CSL gts chez Rscardesign avec pneus classiques, et ce n'est que du bonheur. Si tu veux vraiment changer le look de ta touring passe au 18, certes un peu plus cher pour les pneus notamment ( mais moins cher que des runflats en 17). Le 18 a un super rendu sur le touring!! Par contre, il y a une petite perte au niveau puissance, le 255 à l'arrière y est pour quelque chose. Mais, en 17, tu peux conserver une monte carrée ( 225/45/17 sur les 4 roues ). Maintenant, pour le choix des jantes, les 193M sont tout simplement splendides, c'était mon deuxième choix au niveau des jantes. Et tes pneus Runflat peuvent toujours se revendre sur le net. Sauf, si tu souhaites conserver des pneus Runflats. Bon achat à toi !
Oui Jordan, mais je ferais peut-être le tête si le jour ou je les commandent elles ne soient plus dispos Fredotennis j'y ai bien penser au 18 pour le look, mais voilà mon petit 2.0L de 163ch va surement faire la tronche de devoir traîner ces bêtes la C'est pour çà que je vais rester en 17p, je m'en mordrais peut-être les doigts mais je n'ai pas envie de sacrifier mes 163ch petits chevaux Et puis le fait de virer les rft, çà ne crée pas un défaut pour les capteurs de gonflage ou je ne sais quoi ?
Oui et non, j'ai un peu laisser de côté pour l'instant, à côté de chez moi un mec vends la même que la mienne en grise avec les jantes en 18, et clairement çà arrache, alors j'attends de voir une fois que les pneus seront morts si je reste en 17 ou je passe en 18, je ne sais pas encore, et puis si çà se trouve dans 6 mois je ne voudrais plus les changer, alors je ne me prends pas la tête
Quelques petites news, j'avais garder mes feux de mon ex e46 ceux à leds que j'avais mis après, et ils sont donc partis tantôt, pour un membre du forum Pat56000. On à fait moitié route chacun, et passer un très bon moment à discuter pour finir sur quelques photos.
Il est vraiment ce forum Rencontrer des béhèmistes via le forum,que demander de mieux! Ça fait quoi de revoir une E46 ? Quelques souvenirs qui sont réapparus non ?