Je pense autour des 20/40 € pièces, et il te faut la gauche et la droite. Pour ça faudra aller faire un tour chez BMW pour les bonnes références et prix.
Ah ok, ben j'irai voir çà dès que possible, mais je comprend plus rien, ils m'avaient pourtant dit qu'il fallait juste la connectique pour les anti-brouillards, et reprendre les fixations du pare-choc d'origine pour mettre sur le sport design.
Après avoir contacter le site sur lequel je dois acheter le pare-choc, ils me disent que j'ai juste à modifier la connectique, disponible chez BMW, et BMW me dit qu'ils ne savent pas quelles modifications apporter. Alors qu'il y à peu de temps le technicien me disait qu'il fallait juste modifier la connectique, je ne sais plus quoi penser...
Oui apparemment ce n'est pas la même fiche. J'ai regardé sur real oem, je n'arrive pas à mettre la main sur ces écoes, et aucunes infos sur le net concernant la forme, pour voir la différence, et encore moins pour le prix.
Au pire ce n'est pas très compliqué, en montant tu verras bien ce qu'il y a à modifier. Si bien sur tu as une autre voiture pour éventuellement aller chercher les pièces manquantes
Oui remarque, je n'y avais pas penser. Au pire, je n'ai pas la vitesse, et les gros freinages d'une grosse sportive, et puis l'air passera par un autre côté sinon. Je dis çà car à chaque fois qu'il me faut quelque chose, BMW ne l'à jamais en stock, et si je démonte, il faut que je remonte au plus vite car j'ai besoin de la voiture tout les jours, et çà va me faire démonter deux fois. Sinon j'ai trouver le pare-choc pour 490€ peint plus une 20aine d'€ de livraison.