Oui, c'est clair! Perso, je ne me verrais pas passer sur une E46 aujourd'hui... L'écart de finition intérieure m'avait paru quand même important entre les E46 et E90! Après, partir sur un moteur 25i, ça reste une bonne idée, mais tu ne penses pas pouvoir trouver une bonne affaire dans la série E90-91-92?
Je parle e46, car j'ai du mal à oublier mon ancienne, mais après comme je disais, je me suis habitué à la e91, ensuite c'est vrai que je n'ai pas regardé du côté e90 92 en essence, en gros maintenant je fait 15000 par an, avec le boulot inclus, donc je voudrais me faire plaisir en prenant quelque chose de plus joueur.
Le choix est difficile à ce que je vois pour toi Arnaud. Maintenant si tu veux quelque chose de joueur, opte plus pour une BMW qu'une golf traction! Enfin c'est mon avis bien sûr.
C'est chiant car c'est son look qui m'attire, mais les consos affichées sont un peu abusées pour 200ch, alors que la 325ci affiche un peu moins, mais je repars sur plus ancien, et j'aurais voulu surtout éviter de remettre trop la main à la poche pour une voiture à l'approche de noël etc...
Vous allez dire que je suis une girouette et indécis, mais bon on achète pas une voiture comme on achète notre pain, à moins d'avoir des moyens illimités mais sachant que ma voiture est marquée par les oeufs reçus, le pare-choc accroché le mois dernier, l'acheteur potentiel voudra négocier, ce que je comprends. Alors ne serait-ce pas plus malin, de faire polishé la voiture, car entre moi et la personne qui devait me le faire, plus le manque de temps et la météo, on ne s'en sort pas. Mettre un pc sport design et la gardée encore quelque temps ? Sachant qu'elle fonctionne bien, que j'en suis satisfait, mais que mon envie maladive de changer tout les ans revient, avec le plaisir de découvrir, et s'habitué à une nouvelle auto. Le problème peut-être vite régler, ma copine voudrait la Golf 5 GTI, moi elle m'inquiètes par sa conso, sinon elle veut garder l'actuelle si je refuse la Golf. Mais comme j'ai déjà dit, mon envie de changement, est présente, c'est cruel la vie...