Non malheureusement, tellement énervé sur le coup, que j'avais qu'une seule envie, l'attraper et lui en coller une, mais je suis quasi sur de pouvoir le reconnaître.
Oui je sais bien, mais j'étais tellement déterminé à l'attraper que je n'y ai pas penser, mais de toute façon ce n'est pas la 1ère fois qu'il passe par chez moi ce scooter, donc je vais très vite remettre la main dessus j'espère.
Les 2 je crois, quelle idée de vouloir slalomé entre deux voitures qui ne vont pas dans le même sens ? Et après ils se plaignent qu'on ne fait pas attention à eux, ben Et puis les mauvais conducteurs, il y en à un paquet, j'ai vu il y à peu de temps, au niveau statistiques, accidents provoquant jusqu'à la mort, le département ou je suis augmente depuis trois ans, alors çà prouve bien que les gens se moquent de tout sur la route, et je l'ai ressenti en allant dans trois autres département, la conduite y était plus agréable et moins stressante.
Oui à côté de Paris ou Marseille, chez moi ils conduisent mieux, mais j'ai retrouver pas mal d'éléments dans cette vidéo qui se passent aussi chez moi.