Arno320d a écrit:Ah oui en effet, moi ceux de par chez moi, la cire tient deux jours, une bonne pluie, et plus rien
C'est surtout là la difficulté, savoir quelle station de lavage est de bonne qualité. Chez Total visiblement c'est bien mais par encore testé et pourtant j'ai la carte.
Ben moi je les ai tous tester, et aucuns ne vaut le coup, du coup en attendant de déménager, j'allais chez mes grands-parents la laver à la main au karcher.
Karcher c'est bien mais ça n'enlève pas tout la saleté imprégné dans la carrosserie mais c'est déjà mieux que rien. Puis tu as une couleur qui n'est pas trop salissante ce qui est un bon point.
Pour ma part je bannis les lavages aux rouleaux, et je réduis les lavages au karcher en privilégiant ceux a basse pression pour l'occasion...
Il est dommage de ne pas continuer le traitement après passage le clay (je pense au glaze et à la cire). Sur cette couleur la Shield irait très bien d'ailleurs (déjà testé sur une laguna de même couleur).
Merci, tu utiliserais quoi a la place du karcher ? Pour le reste, j'ai passé le poorboys white diamond et la cire hd wax après le polish super resin de Autoglym, je sais que çà ne doit pas être le top, mais c'est toujours mieux que rien non ? Si tu as mieux, dis moi, mais la shield, je trouve ca bien cher pour une voiture...
Si tu en as la possibilité un foam lance serait l'idéal.
Les produits que tu as utiliser dont la cire sont déjà très bien. La Shield parait un peu cher vu comme ça mais tu feras plus de voitures avec et sa résistance est bien supérieur .