Salut, en regardant des photos de touring, j'en ai vu un avec les jantes à l'arrière, bien alignée par rapport aux ailes, et franchement, je trouve que çà lui change l'allure, même si le mec était monté en 18, étant en 17 ca ne choquera pas tant que çà, avez-vous des avis la-dessus ? Beaucoup en disent du bien, d'autres du mal, je fais 100 à 150km par jour pour aller et revenir du boulot, ca peut fatigué vraiment les organes autour des roues ? Sachant que c'est que pour l'arrière ?
L'usure il y a quand tu montes en taille. Elle arrive nottament lors des accélérations. Les cardans et rotules morflent. Le look est juste magnifique en 18 sur ton touring et j'aurais fait ça sur la tienne. Il y a juste le coup des pneus et des jantes au départ mais le reste c'est un détail.
Attention avec les cales, si tu n'es pas rabaissé ou au moins avec le châssis sport çà peut renforcer l'effet "4x4".
Perso je suis à +11mm pour l'avant et +24mm pour l'arrière. (ce sont les mesures faites à partir des jantes 193M OEM en 18") Je trouve qu'il en manque encore un peu ... et je suis rabaissé (de l'avant, pas encore fait l'arrière)
J'ai le pack sport, mais je ne souhaite pas la rabaissée, elle fait beaucoup de route donc, le confort ne serait plus terrible. + 24 en 18, sachant que j'aimerais que çà ressorte encore un peu plus, çà me fait mettre de sacrée cale, pour le coup, çà risque de faire forcer vachement les pièces intérieur non ? Au passage, il est magnifique ton touring...
Je mettrais aussi davantage, mais j'ai aussi peur que çà use prématurément certains organes. (bon après moi je roule peu, donc je pourrais me le permettre)