Je vais me laisser tenter je pense, mais avant çà, je regarderais si çà ne fait con le fait qu'elle soit en 17 et non 18, j'aimerais bien la mettre en 18 ou 19, mais ayant déjà le chassis sport, et faisant minimum une centaine de kilomètres par jour pour le boulot, je n'ai pas envie qu'elle devienne plus dur qu'elle n'est déjà, car je ne sais pas vous, mais moi je la trouve dure.
Elle est vraiment très belle ta E91. Avec cet aileron qui lui donne look vraiment sport, ses optiques bi-xénons du plus bel effet ainsi que cette couleur rarissime, c'est la E91 nec plus ultra !
Merci, çà fait super plaisir Des fois, j'ai envie de la remplacer, parce qu'elle est arrivée à 218000 ce matin, car je fais plus de routes maintenant que j'ai déménagé, mais rien que de la voir, je me dit que je n'ai pas envie de la voir partir... , j'en avais dit autant de ma e46, et puis une fois que j'ai essayer la e91, elle partait. Courant de l'année, je pense qu'elle servira de 2ème voiture, c'est à dire que je la garderais pour ma copine, et moi je m'en rachèterais une, mais bon, rien est fait. Pour l'instant, je savoure ces photos
Savoure-les bien ces photos car elle sont bien réussi pour le coup! Comme tu fais 100km/ jour, le mieux est de rester avec un modèle qui ne consomme pas trop et qui est fiable et robuste. Je fais 60 km / jour avec la mienne et elle a 312.000 km. Pas de souci mécanique ou électronique alors je préfère ne pas changer. 218.000 km c'est rien moi je dis surtout pour une BM.