Hey non le soleil n'est pas vraiment de la partie ! Bon c'est surtout que j'ai pas pris le temps de prendre de belles photos ... (j'avoues j'ai un peu la flemme de beaucoup de choses en ce moment) Je vais tenté de me rattrapé promis ;) Bon pour les bonnes nouvelles, mon fournisseur devrait recevoir mes xenons, leds et mes anneaux pour la fin de la semaine ;)
ça sent le montage D'ailleurs j'aimerais leurs faire un peu de pub, je préfère demandé ou puis je le faire sans me faire engueuler par nos modos chéwis ? ^^ lol
Voila une tite photo extérieur de la miss qui rentrait chez elle^^ une de l'intérieur vu de nuit et une des feux avant, ces dernières sont pour voir la différence quand les leds et le xenon sera monté ;)
Bon par contre pour les photos comment vous faites pour mettre des grandes photos directement à l'intérieur du message ? lol
Oui j'avoues que l'intérieur c'est une partie qui m'a fait craqué lors de l'achat^^ Il faut que je l'entretienne bien car malheureusement au niveau des genoux sur les portières, bah les jean's déteint sur le panneaux de porte ...
Faudrait que je me motive à faire un ti shooting mais il y'a bien longtemps que j'ai pas touché un appareil photo (j'ai toujours l'iPhone sur moi ) et pour ça faudrait que je me trouve un lieux sympa
Mais avec un camarade Béhémiste ça sera plus sympa
Ouais en effet^^ disons que dans ce cas ça s'organise un minimum^^ loool Remarque il y'a bien longtemps qu'il faut que j'aille me faire une virée en Belgique