Bonsoir a tous,
Ptite présentation de ma future 328i, un modèle d'occasion de chez BMW :
kilométrage 13 700 km, mise en circulation mai 2012
finition sport avec peinture bronze métallisé ( bon ben, en occase on a pas trop le choix de la couleur )
Tissu anthracite avec liseré rouge
Jantes en alliage leger 18" style 397 a rayons doubles ( pourquoi pas, j'aime en tout cas )
Écrous antivol de roues ( ça m'arrange )
Direction Sport a démultiplication variable ( meilleur choix que le pavillon ou la suspension, et au moins je privilégie le confort des passagers )
Attelage de remorque ( je l'aurais jamais demandé, mais faut voir )
Coques de retroviseurs exterieurs noires
Omission sigle ( ah dommage )
Inserts decoratifs brillants "Schwarz"
Baguette rouge "Korallrot" soulignant l'insert décoratif
Rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables électriquement ( ça va il y a pas la caméra, au moins ça me coutera moins la peau du Q en cas de casse )
Rétroviseurs intérieur électrochrome ( utile quand on as un kéké qui mets des xenon sur une golf 3 )
Kit Fumeurs ( je fume pas, au moins je mettrais un chargeur de tel )
Kit rangement ( je sens que ça va être très pratique )
Kit bi-Xenon ( la totale avec feux adaptatif et directionnel, classe et toppissisme )
Système d'aide au stationnement PDC avant et arrière ( très très utile, surtout à l'avant, bande de rapiat chez BM, ça devrait être d'office )
Kit Éclairage ( son et lumière ? )
Téléservices : Telediagnostic via tel. du véhicule
Appel auto. du vehicule si maintenance nécessaire
Interface Bluetooth pour téléphone portable avec port audio USB ( attention aux iphone et samsung, ça fout le bordel, m'enfous j'ai un BB )
Écran d'information haute resolution pour le combine d'instrumentation ( si on veut calculer sa conso ... )
Système de navigation Professional ( un plus esthétique et pratique non négligeable )
Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat ( mouais, vaudrait mieux pas crever quand même )
Voila voila, arrivée, ( enfin faut aller la chercher), le 11/01
Very very, pas de photo, le vendeur à enlevé l'annonce, mais je promets d'en poster dès que possible
Prix 35 900, carte grise et frais de mise en route offerts
Je parie que certains doivent la connaître ( vue en annonce ? )
Voila, voila