La 320i y a eu dessus : 4 pneus, Vidange boîte auto et pont, changement filtre à air, changement du compteur, triangles de suspension, distribution, amortisseurs, alternateur, Vicocoupleur, Bras de direction + biellete, Courroie alternateur Silent bloc de suspension, Thermostat + joint + pompe à eau + filtres, Emblème malle arrière, Anti-broulliard, Déflecteurs,Clignotants cristal,Feux arrière origines .............
oufti oui très très cher, j'ai touché ma 320 700€ avec juste l'entretien du moteur a faire et qlq ptit truc niveau carrosserie mais vraiment légé, je ne sais pas si tu as lu mon sujet, enfin en résumé se que tu as fait toi moi je le fait en 20x pire. en gros
extérieur
kit mtech2 contour de vitre type is jante hartge 16" gros déport nouvelle peinture complèteblanc alpinweiss bmw tout les petit coup ets refaire, donc carrosserie nickel de chez nickel
intérieur
siège sport tissus volant mtech
mécanique
moteur m30b28 motorsport train arrière 325 avec modification des train roulant pour passer en 5 trou train roulant avant M3 (5 trou) transmission 528 e28 gros pont autobloc suspention blstein b8 sprint trafiqué
et bien pour tout sa, j'en ai même pas pour le prix que tu revend ta 318is ... tout se que j'ai annoncer je l'ai acheter par après hein, c'étai pas d'origine dans la voiture
alors que, admet le, ces bcp plus pousser que tes rénovation. je comprend pas comment tu as pus mettre 13000€ dans une 318is, ces inconcevable, elle sont en or tes pièces ou quoi?