salut , moi aussi j'ai le même pb avec mes jantes 18' M6 sur ma 320d 2004 avec un ET 37 à l'ar. d'après les infos glanées sur le net c'est avec ET 47 que c'est ok . je vais devoir changer mes ressorts à l'ar car hauteur caisse plus basse à l'ar (- 2 cm ). après ca je pourrais dire s'il y a une nette influence sur le pb de frottement ? mis à part changer de jantes , on est mal ...
ouai après si je met du 235/40 R18 a l’arrière ou du 245/40 r18 parce que il m'en reste 2 de chaque dans mon stock est ce que sa peut passer faut que je voye sinon faut changer les amortisseur arrière. Ta déjà t amorto toi?
clairement si tu changes de largeur de pneu ( 235 au lieu de 255 ) tu gagnes 20 mm , donc ca sera ok ; mais tu auras 2 problèmes nouveaux : 1 taille de pneu non règlementaire ( voir le tableau sur ton bas de porte ) 2 ta voiture sera plus basse du "cul" de pas grand chose ( flan de pneu tendu ) . après , c'est à toi de voir (moi je ferais le montage ).
Suite ua changement de pneu en 235/40 R18 michelin pilot sport 3 je tape encor desfois dans les virage. On ma parler de mettre des butée rigide sur l’amortisseur et une butée elastique qu'en pensez vous?