la tu as bien raison, le porte feuille en prend un coup aussi mais sans passion, perso, je ne le ferai jamais et je ne compte même + les heures. si j'additionne avec celle de mais mécano, de celle de mais ami ets puuut on en fini jamais
je me souviens bien de cette auto magique, plutôt deux fois qu'une même.
la première, je l'ai essayée en garage d'occasion, le vendeur m'avait mis 50frncs d'essence, je suis revenu 20mn plus tard, j'étais déjà en réserve
la seconde, c'était sur autoroute, enfin au moment ou l'on prend le ticket, j'avais un VR6 reprogrammé, on s'est fait signe entre les bornes et hop une petite bourre, mais c'était une martini (blanche superbe), je me suis fait mangé jusqu"a une vitesse non avouable, ou je suis revenu sur lui pour enfin le dépasser..... mais mon dieu que se fut long....
C'est un super projet que tu as là car cette Lancia est un véhicule mythique. Mais comment peut on laisser une tel patrimoine arriver dans cet état?! L'ancien propriétaire est vraiment un bourru! Par contre, 4.3 sec pour atteindre le 100km/h est complètement utopique de ta part. Bon courage. Vale.
Merci a vous tous, oui c clr que je vai m'amusé avec cette voiture, en attendant, aujourd'hui, j'ai été recensé tout se qui a a refaire sur la lancia et franchement niveau chassis, elle est pas mal du tout, oui début de rouille a certain endroit avec 2 ou 3 trou de 1cm de diamètre mais en gros il est bien alors voila se que j'ai recensé
d'abord la jupe coté passager fêlé
sous le phare arrière passager, rouille perforante
aile arrière passager, début de rouille
aile avant gauche, rouille superficiel
portière passager coté aile avant, rouille superficiel
portière avant coté conducteur, début de rouille
sous le phare arrière coté conducteur, début de rouille
sous le par-brise, début de rouille
un petit coup de pierre dans l'aile avant coté passager
niveau châssis, sur les bords l'état général est comme cela
avec 2 ou 3 petit trou comme celui ci
et le centre n'a rien du tout
donc voila en gros, sa serai une fiesta ou une bièce bagnole, j'hésiterai pas longtemps et je l'enverrai perso a la casse mais la c une vrai intégrale turbo donc, tout cela va être refait . il y a rien de vraiment alarment je trouve, j'attends votre avis mais bon franchement, sa vaut le coup non.
Si tu peux tout faire toi même et que tu n'as que les pièces à payer, fonce, car comme tu le dis très bien, c'est une Integral et cette voiture ne pourra que prendre de la valeur si elle est en bon état et ou refaite "à l'état d'origine". Si par contre du dois payer la main d'oeuvre, cela risque de te coûter plus qu'un bras et dans ce cas, il vaut voir si le jeu en vaut la chandelle ... ou être un vrai passionné de ce véhicule. Vale.
je ne sais rien faire moi même par manque de matos, de place et de connaissance mais niveau main d'oeuvre je paye pas cher, j'ai de bon plan donc voila
bonjour, hier j'ai fait quelque frai pour ma delta, j'ai acheter un nouveau moteur, enfin 60000km, démonté en 4 partie avec un turbo refait à 9, vraiment nickel ca, j'ai fait cela car le mec a qui g racheté la delta, je ne suis pas sur de lui donc quand mais mécano remettrons le moteur dedant, si problème, pas de problème et si pas de problème, ben se sera pièce de rechange, sa devient rare et au prix ou il me l'a fait ...
j'ai aussi le cash de coffre qu'il me manquai, comme je me souvenai plus duquel c'était, il m'a donné le second, un becquet de coffre mais pas le réglable, mon collecteur que je n'avai pas non plus et ma donné plusieurs pièce comme étrier de frein, démarreur, plein de cash en plastique intérieur, une jupe passager de evoluzion, des étrier de frein avant arrière avec nouvelle plaquette dessus ...
voici quelque photo
le collecteur d'admission (enfin je crois que ca s'appel comme cela), quarter, étrier de frein (gratuit) et le collecteur d'échapement(gratuit)
le turbo refait a neuf, vous voyer un phare cassé en arrière plan, il me manquai des clips sur les miens donc voila gratuit aussi et il y a aussi un vase d'expension donné
le bloc moteur (sa paise lourd ce bébé) enfin ces pas le m30 , le m30 mais mécano n'ose pas le prendre avec une girafe de peur quelle tombe telement il est lourd
Voici plein de cash qu'il m'a donné il m'a dit que sa pouvai servir donc voila.
le becquet de coffre en mousse et donc non réglable (à 200€ le becquet rgléble, on y réfléchit a 2 fois quand même) ceci est un évoluzion aussi d'origine
le collecteur d'origine
enfin voila, je croi que niveau mécanique je n'ai plus a m'inquiéter, reste la boite de vitesse qu'il doit encore démonté.