janlo29 a écrit:Ils sont vraiment nuls, c'est une boite "mécanique" qui n'a rien de particulier pour vidanger, avec moins de 2 litres d'huile MTF-LT-2 . Doivent pas savoir faire ...
325 CI M a écrit:Bizard moi bm m'ont dit que j'avais une crépine
janlo29 a écrit:Si c'est une SMG (normalement c'est la S6S 420G d'après le TIS) il n'y a pas de crépine (ou pas vu sur le détail), simplement une vidange.
http://www.4shared.com/office/u7V6vRGa/ ... bote_.html
http://www.4shared.com/office/yGrfVxdh/ ... compl.html
http://www.4shared.com/office/zjjLPrRL/ ... _Bote.html
325 CI M a écrit:car ils m'ont dit smg-c/smg1/smg2 etc.... que c'est la meme boite muni d'une crépine comme elle a un mode boite auto d'où la fonction de la crépine comme sur les boites auto classique
après ils disent peut etre des conneries ceux de chez bmw
pitbullced a écrit:
en même temps tu demandes à un il te dira une chose et un autre le lendemain te dira le contraire...c'est le savoir faire bmw...hé sais pas comment un chef d atelier peut croire que l'huile peut être à vie dans une boîte smg....
janlo29 a écrit:pitbullced a écrit:
en même temps tu demandes à un il te dira une chose et un autre le lendemain te dira le contraire...c'est le savoir faire bmw...hé sais pas comment un chef d atelier peut croire que l'huile peut être à vie dans une boîte smg....
c'en est même pathétique ! Et surtout à pleurer
Je vais fouiller un peu plus sur le TIS et l'ETK pour arriver à savoir ce qu'il y a vraiment dans cette boite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités