Mon samsung ?? mon iphone 5 tu veux dire
Super les photos même si moi je l'ai déjà vu en vrai hihi, en tout cas tu avais raison décapoté elle est vraiment superbe il y a un petit truc en plus
pitbullced a écrit:le noir lui va bien en cab...c'est vrai que l intérieur bleu ne ça pas avec tout...et trop de bleu tue le bleu
un M3 blanc ça aussi c'est chouette..d origine,?
mitch40 a écrit:pitbullced a écrit:le noir lui va bien en cab...c'est vrai que l intérieur bleu ne ça pas avec tout...et trop de bleu tue le bleu
Oui d'origine ,c'est le seul que j'ai vu de cette couleur car elle es trés rare,et elle es full stock
pitbullced a écrit:mitch40 a écrit:pitbullced a écrit:le noir lui va bien en cab...c'est vrai que l intérieur bleu ne ça pas avec tout...et trop de bleu tue le bleu
Oui d'origine ,c'est le seul que j'ai vu de cette couleur car elle es trés rare,et elle es full stock
en full stock en plus la il y a du collector...effectivement jamais vu en vrai vu en annonce quand je cherchais la mienne mais je crois que c est encore plus rare que la mienne..j'adore..il a les jantes evo comme moi ou les 18??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités