Ma ///M3 E46 Imolarot II

54 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
saramdiam
 

Re: Ma ///M3 E46 Imolarot II

par saramdiam » 08 Juil 2008, 14:23

N7SX a écrit:Je comprend parfaitement ce choix, moi c est juste que je trouve que ses jantes lui enlève du charme de plus la couleur rouge le diffuseur CSL lui donne un coté racé ;) et ce monté en 19 n est pas une mode a mon gout c est juste que de plus en plus de gens le font, et ses pas pour une taille de plus qui va faire que les 343ch vont en perdre en conséquence je pense que ses minime ,et les EVO sont d origine aussi style 67 est ces jantes sont monté sur la plus part des M3 ses surtout une histoire de gout ,sinon et tel en version libre ?

La vendez vous pour reprendre la M3 E92 ? ( *51* )


Elle est effectivement "débridée" (plus de speedlimit à 250) et a eu par la même occasion une reprog, le tout effectué par la Sté Digiservices près de Paris *98/ Et je ne suis pas attiré, pour l'instant, par la M V8... Je ne cherche pas un modèle bien précis à vrai dire, je verrai... ;)

N7SX
 

Re: Ma ///M3 E46 Imolarot II

par N7SX » 08 Juil 2008, 14:50

Si vous devriez comparé une BMW basique (D,I) et une M3 niveau entretien/consommation/réparation (En conduite normale) es raisonnable et a peu près semblable entre ces deux types de véhicule ?

En full vous deviez pas vous ennuyé à son volant 8-)

saramdiam
 

Re: Ma ///M3 E46 Imolarot II

par saramdiam » 08 Juil 2008, 14:57

N7SX a écrit:Si vous devriez comparé une BMW basique (D,I) et une M3 niveau entretien/consommation/réparation (En conduite normale) es raisonnable et a peu près semblable entre ces deux types de véhicule ?

Je n'ai pas de point de comparaison, je n'ai pas eu d'autres BMW avant la M3... La conso, vu les performances, n'est pas énorme, 11.5L de moyenne ville/route, environ 9L sur route, et 9.8 à 140 compteur stabilisé, sur autoroute, avec quelques "pointes"... La plus grosse différence doit venir des primes d'assurances par-rapport à un modèle plus basique... A part ça les révisions ont des tarifs pré-définis chez BMW, environ 600€ pour l'inspection 1 et 800 pour la 2. Mais la fréquence étant d'environ tous les 22000 km, ça laisse le temps ;) Prévoir une vidange tous les 10000, sinon RAS de bien particulier pour une M :)

N7SX
 

Re: Ma ///M3 E46 Imolarot II

par N7SX » 08 Juil 2008, 15:09

On dit souvent que ses une sportive fragile, voilà je pense passé sur une M3 l année prochaine,soit la E46 ou au mieux la E92 *009 mais je suis pas milliardaire **1 juste passionné donc l acquérir et une chose l entretenir est normale mais si la mettre en réparation du a une mécanique sensible ce qui doit être un coup de masse sur le compte en banque sa me fait peur *51* car la je suivrai plus financièrement elle faut quel soit fiable comme les autres BM,et quand je voie une annonce de M3 ou le moteur a était remplacé a 30Mkms on se pose des questions.

Pour vous qui en possédé une, es ce que un passionné au revenue normale c est t il un bon investissement et peut être utilisé en voiture de tout les jours :mrgreen:

béhèmiste51
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 156
Enregistré le: 26 Oct 2007, 00:21
Localisation: Rethel (08300)
Véhicule: 335IA (E93) 360PS Sport Design
Code VIN: E767298

Re: Ma ///M3 E46 Imolarot II

par béhèmiste51 » 08 Juil 2008, 15:20

Personnellement les jantes d'origine en 18 sur le M3 E46 lui vont comme un gant.
Pour l'histoire de celles montées en 19, il est vrai que ça en jette encore un peu plus sur le look de la bête, pour les perfectionnistes surement, en revanche c'est surtout le confort de conduite au passage qui en prend un coup avec la taille au dessus, sinon elle est authentique et d'origine (extérieur), son futur proprio sera un heureux. *98/

N7SX
 

Re: Ma ///M3 E46 Imolarot II

par N7SX » 08 Juil 2008, 17:49

saramdiam peut être que ce véhicule vous plairait *59/
Voir annonce
Dans le même genre que la votre sauf quel est en 19 ^^

Edit: juste pour si vous êtes intéressé je sais ou il import voici l annonce de la concession

Voir annonce

Belle auto ;)

saramdiam
 

Re: Ma ///M3 E46 Imolarot II

par saramdiam » 08 Juil 2008, 18:18

C'est vrai qu'elle est très belle ! Mais je pense que si je vends la mienne j'irai plutôt voir du côté des 4x4, moins frustrant qu'une auto qui monte à 300 :o De nos jours il vaut mieux rouler "confortable" que sportif... C'est triste mais plus prudent ;)

N7SX
 

Re: Ma ///M3 E46 Imolarot II

par N7SX » 08 Juil 2008, 18:49

Prudent cela dépend comment on ses la manipulé ,ses surtout sur la route avec 12P est 420ch on fait pas long feu a moins de roulé sur les autoroutes allemande 8-)

J espère que sa sera un X5 ou X6 que vous reprendriez *98/

saramdiam
 

Re: Ma ///M3 E46 Imolarot II

par saramdiam » 24 Juil 2008, 09:21

Et voilà, ma belle est vendue, elle me quitte aujourd'hui à 13H et s'en va vers Rouen 8-) Malgré 15000 Km avec elle en 9 mois, j'ai pu conserver mes 12 points, mais au prix de tant de frustrations, ne pouvant presque jamais pousser comme il aurait fallu la bête... Alors quitte à rouler en permanence au régulateur, autant ne plus avoir un tel "bolide", mais c'est dommage :cry:

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 20:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: Ma ///M3 E46 Imolarot II

par Adrien » 24 Juil 2008, 17:36

domage pour toi car elle est vraiment belle *62*
tu partirai vers quoi maintenant?

  Précédente   Suivante
54 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 22 Nov 2024, 20:38