J'en sais rien pour l'instant, j'attend déjà de voir si Vincent vient ou pas, voir si on fait la route ensemble ! Après faut jvois avec ma femme aussi lol, pke pour être la bas a 10h faut qu'on parte a 8h30 donc ca fait levé de bonne heure et j'en connait une qui va gueulé lol !
Le midi on mangera ensemble , apparemment ya Mcdo et KFC a coté !
salut flo , j'ai vu que tu était en VIP dimanche? tu est sur motorsport passion aussi je crois. moi aussi en VIP, donc a dimanche , la tienne ne seras pas difficile a reconnaitre!!
Donc Vincent y va aussi !! C'est bon sa! Tu as un bon chef Vous me direz vers quels heures vous penser arriver la bas! moi 10h je pense, mais j'ai aussi 2h30 de route alors il faut se lever tôt! Et pour le midi pas de probléme, il faudra juste que j'arrive a convaincre ma cop, elle est un peu timide quant elle connait pas
Alors tu as passé la journée sur la voiture?
Modifié en dernier par Sidi le 05 Juil 2013, 20:07, modifié 3 fois.
yes il a fallu que je me mette sous le bureau quand meme bin faut voir avec flo car on sera 3 voiture en tout car flo il y a micka qui vient aussi donc tu nous dit ou et a quelle heure sur laon
Flo c’était chaud pour passer les dos d’ânes du parking dimanche ?? je regardais sa passe vraiment prés du par choc . Donc je me suis demandé si avec les splitter c'était encore plus bas?