Moi, je m'insurge contre les tueurs de moustiques !!! ces pauvres animaux qui n'y voient que du bleu(estoril) ! *
Flo ! tu n'es pas raisonnable
Sidi a écrit:Je crois que avec une m3 sa doit etre difficile d'avoir le pied leger Toxic? Comment sa Juste au moment de peindre!? Une fois poser sec sa ne pose plus de probléme...
Effectivement si la teinte est différente c'est dommage! Il y a beaucoup de différence avec la nouvelle peinture??
ticino a écrit:Moi, je m'insurge contre les tueurs de moustiques !!! ces pauvres animaux qui n'y voient que du bleu(estoril) ! *
Flo/// a écrit:Sidi a écrit:Je crois que avec une m3 sa doit etre difficile d'avoir le pied leger Toxic? Comment sa Juste au moment de peindre!? Une fois poser sec sa ne pose plus de probléme...
Effectivement si la teinte est différente c'est dommage! Il y a beaucoup de différence avec la nouvelle peinture??
Wé surtout en mode sport lol c'est trés réactif !
Oui la peinture c'est juste le solvant, une fois posé pas de problème !
Flo/// a écrit:ticino a écrit:Moi, je m'insurge contre les tueurs de moustiques !!! ces pauvres animaux qui n'y voient que du bleu(estoril) ! *
C'est pas de ma faute, c'est eu qui viennent s'écraser sur mon pare choc lol, perso si je pouvais éviter ...
Pour un grand maniaque comme moi, c'est un cauchemar !
ticino a écrit:Ah OK !!! en mode camouflage tu évites les moustiques d'aaaaaaacord ! et mais ? ça marche pour les radars ???? moi j'en fais poser direct
325 CI M a écrit:Flo/// a écrit:Sidi a écrit:Je crois que avec une m3 sa doit etre difficile d'avoir le pied leger Toxic? Comment sa Juste au moment de peindre!? Une fois poser sec sa ne pose plus de probléme...
Wé surtout en mode sport lol c'est trés réactif !
Oui la peinture c'est juste le solvant, une fois posé pas de problème !
mode " sport " hummmm moi il est souvent activer qu'elle pied d'enfer
hein flo sur l'autoroute on a enclencher tout 2 nos mode sport pour le E92Flo/// a écrit:ticino a écrit:Moi, je m'insurge contre les tueurs de moustiques !!! ces pauvres animaux qui n'y voient que du bleu(estoril) ! *
C'est pas de ma faute, c'est eu qui viennent s'écraser sur mon pare choc lol, perso si je pouvais éviter ...
Pour un grand maniaque comme moi, c'est un cauchemar !
sa c'est clair la grosse misère les moustique qui ce colle le pire c'est la nuit attiré par les feux
par contre j'ai vue une astuce contre sa un film a mettre sur le pc , phare , capot , calandre pour éviter que sa ce claque sur la peinture
tu as déjà entendu sa flo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités