non sur E36 c'est plus petit
pieces 9
mitch40 a écrit:Merci les gars,ouai je vais faire de la mécanique et j'aime ça.les vanos de E36 et E46 ne sont pas aux même endroit
pitbullced a écrit:mitch40 a écrit:Merci les gars,ouai je vais faire de la mécanique et j'aime ça.les vanos de E36 et E46 ne sont pas aux même endroit
c'est simple à changer il y a une cartouche filtrante et 2 joints in grand et un petit...
je te mettrai tout ça demain je vais les commander chez bmw demain...il y a 3 refs
j'attends de voir la tête du chef d'atelier chez bmw ...changer quoi??? ça va être un grand moment
stef29 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=84eHbjBo2uE
stef29 a écrit:Si tu ne veux pas aller chez bm le prendre
http://www.fast-electrik.com/catalog/product_info.php?products_id=318&osCsid=g9k1fhjgveemvgf3k7pcd5me76
pitbullced a écrit:mitch40 a écrit:Merci les gars,ouai je vais faire de la mécanique et j'aime ça.les vanos de E36 et E46 ne sont pas aux même endroit
c'est simple à changer il y a une cartouche filtrante et 2 joints in grand et un petit...
je te mettrai tout ça demain je vais les commander chez bmw demain...il y a 3 refs
j'attends de voir la tête du chef d'atelier chez bmw ...changer quoi??? ça va être un grand moment
Ixin@ss a écrit:Moi je ne peux que t'encourager dans ton bricolage... car sans tuto j'y connais pas grand chose :D
Romain.Ls a écrit:pitbullced a écrit:mitch40 a écrit:Merci les gars,ouai je vais faire de la mécanique et j'aime ça.les vanos de E36 et E46 ne sont pas aux même endroit
à vannes ils sont assez compétent encore ça va, par contre tu vas rire car toi ta voiture elle ne passe pas par leurs nouvelles entré
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités