Jé...74 a écrit:T'on M3 est magnifique Mitch mais avec les jantes noir je trouve quelle envoyais grave du lourd
Merci,moi aussi je trouve que ça pétait grave
Je l'ai es encore
Jé...74 a écrit:T'on M3 est magnifique Mitch mais avec les jantes noir je trouve quelle envoyais grave du lourd
mitch40 a écrit:Jé...74 a écrit:T'on M3 est magnifique Mitch mais avec les jantes noir je trouve quelle envoyais grave du lourd
Je l'ai es encore
Jé...74 a écrit:mitch40 a écrit:Jé...74 a écrit:T'on M3 est magnifique Mitch mais avec les jantes noir je trouve quelle envoyais grave du lourd
Je l'ai es encore
Et pourquoi sont elle pas posé sur le monstre
Christouf a écrit:Elles sont plus noires maintenant...
Perso, j'accrochais pas de trop avec les jantes noires, mais ce n'est que mon avis.
Moi je lui verrais bien des CSL
Édit : ou des bbs lm
Christouf a écrit:
mitch40 a écrit:Christouf a écrit:Elles sont plus noires maintenant...
Perso, j'accrochais pas de trop avec les jantes noires, mais ce n'est que mon avis.
C'est vrai elles sont couleur alu avec bord poli,d'ailleurs va falloir que je les vendes pour me reprendre des 135M pour le 320d
Les CSL j'ai longtemps hésitez a les prendre mais bon
les miennes sont refaite a neuf aucun accro et mes chaussettes sont neuve en Michelin donc elles vont y resté pour le moment
Jé...74 a écrit:Christouf a écrit:
pour les bbs lm
Christouf a écrit:mitch40 a écrit:Christouf a écrit:Elles sont plus noires maintenant...
C'est vrai elles sont couleur alu avec bord poli,d'ailleurs va falloir que je les vendes pour me reprendre des 135M pour le 320d
Les CSL j'ai longtemps hésitez a les prendre mais bon
les miennes sont refaite a neuf aucun accro et mes chaussettes sont neuve en Michelin donc elles vont y resté pour le moment
Et tu as bien raison
PS : sinon je verrais bien ton M3 dans mon garage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités