mikemontel a écrit:roooh....
vraiment, trop... BELLE!!!!!
Merci Mike,je voit que tu a aussi un 320d,je vais allez le voir
mikemontel a écrit:roooh....
vraiment, trop... BELLE!!!!!
mitch a écrit:Salut poto, petite question,
actuellement je regarde pour un nettoyeur haute pression, je pense prendre un karcher et je voudrais savoir si le canon à mousse de la même marque est aussi efficace qu'une foam lance
mitch a écrit:Merci je suis souvent sur le site en ce moment, niveau tarif ça vaut le coût, j'ai eu l'occasion de voir que karcher propose un canon à mousse pour 20€ d'où ma question mais pour être sûr de mon coût je prendrai une foam lance et par contre je me laisserai bien tenté par le nettoyeur de chassis surtout après l'hiver pour retirer tout le sel c'est pas mal à m'éditer
mitch a écrit:Une fosse s'est parfait, il est clair que pour ça n'a pas d’intérêt Je pense que le moment venu je vais commander sur cleanyourcar et alchimy7, encore à peaufiner et courant février je me lance, LA TOTALE
Après une recherche j'ai trouvé ça sur le canon à mousse karcher
mitch40 a écrit:mitch a écrit:Une fosse s'est parfait, il est clair que pour ça n'a pas d’intérêt Je pense que le moment venu je vais commander sur cleanyourcar et alchimy7, encore à peaufiner et courant février je me lance, LA TOTALE
Demande des avis au pro,et niveau tarif ça donne quoi?
Dolphy77 a écrit:mitch40 a écrit:mitch a écrit:Une fosse s'est parfait, il est clair que pour ça n'a pas d’intérêt Je pense que le moment venu je vais commander sur cleanyourcar et alchimy7, encore à peaufiner et courant février je me lance, LA TOTALE
Demande des avis au pro,et niveau tarif ça donne quoi?
pas cher
moins de 25 €
mais d'apprès de ce que je pu lire ou meme voir et comparation
il vaut prendre plus cher style venturi
car la mousse sera de plus belle qualité
donc plus efficace
mitch40 a écrit:C'est bien ce que je pensais aussi,perso j'en suis ravi de la mienne,au premier essai c'était nickel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités