helicebleue a écrit:kiuytre
mitch40 a écrit:Christouf a écrit:C'est clair!
Fût un temps où c'était encore moins cher...
Sérieux?,c'est qu'elle a fait fureur
A tu eu le souci avec la gachette?
J'ai vu aussi que pas mal de monde qui se plein de la longueur du tuyau?
Christouf a écrit:mitch40 a écrit:Christouf a écrit:C'est clair!
Fût un temps où c'était encore moins cher...
Sérieux?,c'est qu'elle a fait fureur
A tu eu le souci avec la gachette?
J'ai vu aussi que pas mal de monde qui se plein de la longueur du tuyau?
Aucun souci avec la gâchette pour l'instant
Par contre le tuyau est effectivement trop court, mais on fait avec
Natha a écrit:La funky est une bonne machine Mitch, tu ne le regrettera pas...
On me la offert y'a deux ans et c'est un vrai bonheur, certes le flex I/E est assez court comparer a celui de la marque Karcher, pour ma part, aucun soucis de quoi que ce soit.
Bien pensez a nettoyer correctement le bac de récup ainsi que la machine complètement après utilisation
Et le heavy bon choix
mitch40 a écrit:Natha a écrit:La funky est une bonne machine Mitch, tu ne le regrettera pas...
On me la offert y'a deux ans et c'est un vrai bonheur, certes le flex I/E est assez court comparer a celui de la marque Karcher, pour ma part, aucun soucis de quoi que ce soit.
Bien pensez a nettoyer correctement le bac de récup ainsi que la machine complètement après utilisation
Et le heavy bon choix
Merci poto,ça fait plaisir de te voir rodé par içi
Natha a écrit:mitch40 a écrit:Natha a écrit:La funky est une bonne machine Mitch, tu ne le regrettera pas...
Et le heavy bon choix
Merci poto,ça fait plaisir de te voir rodé par içi
Derien, ne t'en fais pas je rode partout mais je n'y laisse pas toujours ma trace, j'ai lu du nouveaux avant hier sur la D, j'adore sa nouvelle tronche et félicitations pour tous ces travaux méticuleux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités