Ma M3 E46 SMG2 News p349

3593 messages   •   Page 55 sur 360   •   1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 360
Avatar de l’utilisateur
stef29
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 235
Enregistré le: 21 Nov 2009, 10:12
Véhicule: 530da f10
Code VIN:

Re: Mon M3 SMG2 ///M new shoot p49

par stef29 » 02 Sep 2012, 11:52

325 CI M a écrit:bizard pour la bleue laguna seca car le cuir d'origine est obligé d'etre cuir bleue soit le gar a changer le cuir ou soit il a changer la peinture de la voiture 46*


C’était absolument pas obligatoire l'intérieur bleue quand tu choisissais la couleur laguna seca[/quote]
la tu me contrdira pas mais la laguna seca est une serie special sa été dit par un vendeur bmw et par le propriétaire de la m3 c'est pas comme sur une M3 normal[/quote]
C'est pas une série spéciale, peut une individual mais j'en ai vu avec d'autre couleur que du bleue a l'intérieur

anonyme
 

Re: Mon M3 SMG2 ///M new shoot p49

par anonyme » 02 Sep 2012, 12:05

stef29 a écrit:
325 CI M a écrit:bizard pour la bleue laguna seca car le cuir d'origine est obligé d'etre cuir bleue soit le gar a changer le cuir ou soit il a changer la peinture de la voiture 46*


C’était absolument pas obligatoire l'intérieur bleue quand tu choisissais la couleur laguna seca

la tu me contrdira pas mais la laguna seca est une serie special sa été dit par un vendeur bmw et par le propriétaire de la m3 c'est pas comme sur une M3 normal[/quote]
C'est pas une série spéciale, peut une individual mais j'en ai vu avec d'autre couleur que du bleue a l'intérieur[/quote]
demain je vais aller voir le vendeur chez bm et je vais lui dire que il fait de la publiciter mensongere *16* *16*
je vais dire car sur les forum disent le contraire on va voir sa réaction ;)

il m'a dit que le laguna seca deja viens d'amerique pour son celebre circuit dont il est dédié cette serie special et donc avec une serie d'interieur unis a son exterieur donc de la je vais lui dire qu'il arrete de mentir au client et qu'il fasse son boulot normalement ;)

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: Mon M3 SMG2 ///M new shoot p49

par RoossiBDM » 02 Sep 2012, 12:09

stef29 a écrit:
325 CI M a écrit:bizard pour la bleue laguna seca car le cuir d'origine est obligé d'etre cuir bleue soit le gar a changer le cuir ou soit il a changer la peinture de la voiture 46*


RoossiBDM a écrit:C’était absolument pas obligatoire l'intérieur bleue quand tu choisissais la couleur laguna seca

325 CI M a écrit: la tu me contrdira pas mais la laguna seca est une serie special sa été dit par un vendeur bmw et par le propriétaire de la m3 c'est pas comme sur une M3 normal

C'est pas une série spéciale, peut une individual mais j'en ai vu avec d'autre couleur que du bleue a l'intérieur


La couleur Laguna Seca n’était pas une série spécial mais comme viens de le dire Stef29 est une couleur du catalogue Individual
en conséquent tu pouvais choisir n'importe qu'elle couleur de cuir avec cette teinte, y compris l'intérieur Bleue laguna seca

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: Mon M3 SMG2 ///M new shoot p49

par RoossiBDM » 02 Sep 2012, 12:20

325 CI M a écrit:demain je vais aller voir le vendeur chez bm et je vais lui dire que il fait de la publiciter mensongere *16* *16*
je vais dire car sur les forum disent le contraire on va voir sa réaction ;)

il m'a dit que le laguna seca deja viens d'amerique pour son celebre circuit dont il est dédié cette serie special et donc avec une serie d'interieur unis a son exterieur donc de la je vais lui dire qu'il arrete de mentir au client et qu'il fasse son boulot normalement ;)


Je te donne un aperçu de sa réponse
"Vous savez Monsieur sur les Forum, il faut en prendre et en laisser"
aujourd'hui encore quand tu vas voir un vendeur, bon nombre d'entre eux, tu te demande ce qu'il branle la
souvent il ne connaisse pas la moitié des possibilité qu'offre la marque en terme de personnalisation grâce au catalogue individual
a tel point que BMW a changer sa façon de faire afin de pousser plus a la consommation de pièce issu du catalogue individual
maintennant quand tu as une brochure d'une nouvelle voiture tu as 4 à 5 pages ou on parle du catalogue individual et des pièces performance
chose qu'on ne voyait pas avant, mais qui était déjà possible avec les E36, et pourtant une E36 individual... va falloir se lever tôt pour en trouver

(dsl du HS)

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Mon M3 SMG2 ///M new shoot p49

par mitch40 » 02 Sep 2012, 12:25

RoossiBDM a écrit:
325 CI M a écrit:demain je vais aller voir le vendeur chez bm et je vais lui dire que il fait de la publiciter mensongere *16* *16*
je vais dire car sur les forum disent le contraire on va voir sa réaction ;)

il m'a dit que le laguna seca deja viens d'amerique pour son celebre circuit dont il est dédié cette serie special et donc avec une serie d'interieur unis a son exterieur donc de la je vais lui dire qu'il arrete de mentir au client et qu'il fasse son boulot normalement ;)


Je te donne un aperçu de sa réponse
"Vous savez Monsieur sur les Forum, il faut en prendre et en laisser"
aujourd'hui encore quand tu vas voir un vendeur, bon nombre d'entre eux, tu te demande ce qu'il branle la
souvent il ne connaisse pas la moitié des possibilité qu'offre la marque en terme de personnalisation grâce au catalogue individual
a tel point que BMW a changer sa façon de faire afin de pousser plus a la consommation de pièce issu du catalogue individual
maintennant quand tu as une brochure d'une nouvelle voiture tu as 4 à 5 pages ou on parle du catalogue individual et des pièces performance
chose qu'on ne voyait pas avant, mais qui était déjà possible avec les E36, et pourtant une E36 individual... va falloir se lever tôt pour en trouver

(dsl du HS)

c"est vrai que la plupart des vendeur ne conaissent pas la marque autant que nous *41*

anonyme
 

Re: Mon M3 SMG2 ///M new shoot p49

par anonyme » 02 Sep 2012, 14:17

daccord avec toi ROSSI ;)

moi je me dit le gar il est vendeur pro chez bm donc il doit tous savoir et en faite je me rend compte que bin il dit que du vent au client *16*

celui que je connais sa m3 cab laguna seca il a l'interieur bleue laguna seca apres c'est une histoire de gout mais moi j'adore le rendu sa fait original par rapport a ce que l'on voit a tous les coin de rue (cuir noir,creme etc...)

*11*

shifter
 

Re: Mon M3 SMG2 ///M new shoot p49

par shifter » 02 Sep 2012, 20:21

325 CI M a écrit: il est vendeur pro chez bm donc il doit tous savoir


pas d'accord, par contre, s'il ne sait pas.. il le précise, fait rapidement une recherche, ou invite à patienter, le temps de trouver la réponse, quelle qu'elle soit (..) 'fin si c'est comme ça, déjà ce sera une démarche plus logique, sans doute plus pro (..)

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Mon M3 SMG2 ///M new shoot p49

par mitch40 » 02 Sep 2012, 23:17

shifter a écrit:
325 CI M a écrit: il est vendeur pro chez bm donc il doit tous savoir


pas d'accord, par contre, s'il ne sait pas.. il le précise, fait rapidement une recherche, ou invite à patienter, le temps de trouver la réponse, quelle qu'elle soit (..) 'fin si c'est comme ça, déjà ce sera une démarche plus logique, sans doute plus pro (..)

ça me parait plus logique de faire comme ça

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Mon M3 SMG2 ///M new shoot p49

par jordan67 » 09 Sep 2012, 01:04

Hey mon coco, un petit passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire *009 *009 *009 *009 *009

popo320
 

Re: Mon M3 SMG2 ///M new shoot p49

par popo320 » 09 Sep 2012, 01:30

Amigo Mitch di moi quelque chose une m3 e46 vaut mieux prendre une phase 2 ou les premières ? Il y en a qui dise que ce mieux apartir de 2003 les autres donnent trop de soucis les premières mais j'ai remarqué t'avais une des premières avant 2003 tu peut m'en dire plus si sa te dérange pas c'est quoi le mieux
Obrigado ;)

  Précédente   Suivante
3593 messages   •   Page 55 sur 360   •   1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 360

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 22 Sep 2024, 21:29