Rémi87 a écrit:J'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas belles les E46!! Malgré tout, à choisir, je préfère la série E90! (Et à vraiment choisir, la F30 )
325 CI M a écrit:Rémi87 a écrit:J'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas belles les E46!! Malgré tout, à choisir, je préfère la série E90! (Et à vraiment choisir, la F30 )
c'est par ce que tu as dit " nettement " a croire que le mot signifie plus que sa après chaqun c'est gout mais pour ma par je préfére ma coupé a la E90 mais sinon je préfére la E92 a ma coupé e46
mitch40 a écrit:325 CI M a écrit:Rémi87 a écrit:J'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas belles les E46!! Malgré tout, à choisir, je préfère la série E90! (Et à vraiment choisir, la F30 )
c'est par ce que tu as dit " nettement " a croire que le mot signifie plus que sa après chaqun c'est gout mais pour ma par je préfére ma coupé a la E90 mais sinon je préfére la E92 a ma coupé e46
je suis du même avis en terme de coupé E92 mais uniquement en sport design
mitch40 a écrit:Et ba on es 2!Ce sont de très belles finition
mitch40 a écrit:*41* faut pas exagérer non plus c'est sur que c'est moins agressif mais bon
mitch40 a écrit:RoossiBDM a écrit:En utilisation et entretient carrément pas, une M5 E60 c'est presque 2 fois plus cher qu'un M3 E46...
je pense aussi, si je bascule vers un serie 5 ce sera un 535D rien d'autre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités