Zard a écrit:Salut Mitch,
dis moi elle est bien rabaissée ta ///M , quelle est ta configuration niveau amortisseurs et ressorts ?
Oui elle es rabaisser,je suis en bilstein.je suis à -3cm
Zard a écrit:Salut Mitch,
dis moi elle est bien rabaissée ta ///M , quelle est ta configuration niveau amortisseurs et ressorts ?
Zard a écrit:Ce sont des pss10 ?
mitch40 a écrit:Romain.Ls a écrit:le cutting pad de chez Lake country Hydro tech est dégeu il se bouffe beaucoup trop vite !! :o
j'ai fait deux voiture et il es mort
Christouf a écrit:mitch40 a écrit:Romain.Ls a écrit:le cutting pad de chez Lake country Hydro tech est dégeu il se bouffe beaucoup trop vite !! :o
j'ai fait deux voiture et il es mort
Moi j'ai déjà fait 4 voitures avec et ils sont encore là, le jaune tire la tronche
En revanche, j'ai eu un jaune qui s'est déchiré avec une 1/2 voiture. Peut être un défaut d'origine ou une mauvaise utilisation
Je testerais bien autre chose mais pour l'instant, pas déçu des hexlogics
Christouf a écrit:L'ironx est très bien, l'autoglym j'ai jamais testé mais je pense qu'il y a mieux et le carpro je connais pas
Christouf a écrit:Pour les jantes, tu as le bilberry de valet pro, P7 alchimy ou autosmart smart wheels qui est top
Pour l'ironx, s'il n'est pas dispo tu peux prendre le Wolf break duster ou autofinesse iron out, ils sont bien
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