Ma nouvelle 320D XDrive Touring E91
Poster ici la présentation de vos véhicules

4 messages   •   Page 1 sur 1
Dracks

Ma nouvelle 320D XDrive Touring E91

par Dracks » 30 Juin 2011, 22:24

Hello à tous,

et voilà elle est arrivée et elle dort doucement dans le garage... Ah comme on se sent mieux tout à coup.

Je pose ici quelques photos prises avec l'Iphone (désolé de la qualité donc). J'étais super à la bourre donc je mettrais d'autres photos dès que j'aurais plus de temps *008

(le début du post et les spécifications => http://www.forum-bmw.fr/ma-nouvelle-320d-xdrive-touring-e91-t33220.html)

C'est parti !!

Image
Image
Image
Image
Image

Astoon
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330xd (E91) Sport Design
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 320D XDrive Touring E91

par Astoon » 01 Juil 2011, 07:50

Salut!

Super Touring! Félicitation! Vaudois Power *24, Xdrive obligé en suisse!

anonyme

par anonyme » 01 Juil 2011, 10:02

En voilà une belle auto :)

Maintenant que j'ai gouté au xDrive, que ce soit sur sec ou neige, j'aurai du mal en m'en passer.

Amuse toi bien

Dracks

par Dracks » 02 Juil 2011, 20:33

Bon après 300 KM...toujours aussi content et bluffé !!

Au niveau moteur: Rien à dire, c'est juste du plaisir (même si c'est "qu'un 2L). Aucun souci de rapport ou de trous. Bon là suis en mode "rodage - grand-papa" mais quand même.
Au niveau conduite: un peu "chamboulé" par le volant sport; entendre par là que par rapport à mon ancienne voiture (Touran 2L) j'ai l'impression de l'avoir moins en mains (plus dur à tourner le volant si vous me passez l'expression). Bon ca va doucement changer mais ça fais un peu bizarre au début.

Au niveau technologique: juste super heureux, 12GB à dispo c'est quand même pas mal et entre IPod - USB et tout le tralala je suis comblé. GPS pro très bien foutu à mon avis. Après on peut toujours chipoter sur 2-3 détails mais ça reste vraiment bien.

Après avoir épluché le manuel je découvre toujours des nouveautés et c'est très motivant (oui je sais comme un gamin !).

Les points "négatifs":

- Y a quand même pas bcp de place de rangement à l'avant, autant on le sais avant d'acheter autant en "vrai" on se dit qu'on sait plus ou ranger tout les trucs qu'on a ! (télécommande garage, clés diverses,...)
- Lève-vitres. idem ci-dessus, on a pas tous des bras de 2m. Le plus pénible = celui du passager avant.
- absence d'ouverture complète du coffre via la clé (gadget mais à ce prix ça compte)

Sinon je suis plus que satisfait des sièges sports. J'avais pas mal hésité mais je regrette pas du tout. Le cuir Noir me plait beaucoup. La couleur carrosserie me plait mais je sais pas si je reprendrais celle-ci.

Voilà des premières news, j'essaierais de poster d'autres photos dès que j'aurais le temps :mrgreen:

4 messages   •   Page 1 sur 1