iliessou a écrit:je n'ai jamais rien acheté chez eux mais là c'est décidé je n'achèterais jamais rien
tu devrais créer un post pour les plomber
il y aune section blackliste sur le forum?
iliessou a écrit:je n'ai jamais rien acheté chez eux mais là c'est décidé je n'achèterais jamais rien
tu devrais créer un post pour les plomber
iliessou a écrit:Non mais il y a un sujet qui traite des bonnes et mauvaises adresse
bah ecoute heureusement que d'un coté il est du 25,car s'il etait du coin,bah il prendrait une rafale de phalange pour lui apprendre a respecter son prochainsisi lyndre a écrit:arf!! pas cool en tout cas tu lui as bien parler
dis moi au fait,tu geres le CARSOFT ? car y'aurait bientot une alarme OEM a activersisi lyndre a écrit:arf!! pas cool en tout cas tu lui as bien parler
katana13 a écrit:dis moi au fait,tu geres le CARSOFT ? car y'aurait bientot une alarme OEM a activersisi lyndre a écrit:arf!! pas cool en tout cas tu lui as bien parler
katana13 a écrit:t'as fait un peu des photos ?330d'05 a écrit:ok moi ajourd hui ça été remplacement disques et plaquettes brembo!
parce que moi ,j'ai un tremblement au freinage et je soupconne mes disques voilés
je vais voir sa alors330d'05 a écrit:katana13 a écrit:t'as fait un peu des photos ?330d'05 a écrit:ok moi ajourd hui ça été remplacement disques et plaquettes brembo!
parce que moi ,j'ai un tremblement au freinage et je soupconne mes disques voilés
excuse moi de répondre que maintenant j'ai pas eu envie de faire des tof car j'ai galéré pour changer les disques mais si ça peut te rassurer j'avais les memes symptomes que toi que je n'est plus maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités