Ma nouvelle 325 IA E92 Coupé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
oursonzen

Ma nouvelle 325 IA E92 Coupé

par oursonzen » 14 Avr 2013, 17:18

Bonjour à tous les membres :)

Je viens d'acquérir ma nouvelle 325I Coupé BVA et en suis enchanté pour le moment.

Je possédais auparavant une 325I de 1994 possédant 192 ch qui me plaisait énormément. *62*

Mais je me suis dit qu'il était temps d'en changer pour une plus récente!

Je me suis donc mis en quête de l'oiseau rare et j'ai finalement trouvé ma nouvelle tittine. :)

Celle de 1994 possède un bruit incomparable et la plupart du temps les gens se retournent
pour voir de quel véhicule il s'agit.

Avec cette nouvelle 325 personne ne se retourne car elle est assez silencieuse mais en revanche
elle n'a rien à voir avec mon précédent véhicule.

Bien plus souple et une accélération splendide. Si je ne fais pas attention au compteur je suis très `
rapidement hors limites!

En bref c'est un pur bonheur à conduire et son monteur me convient parfaitement.
J'ai longuement hésité entre celle ci et une 330I mais finalement je dois dire que le
325I me convient amplement.

J'ai juste une question.

Ce véhicule possède une fermeture des portes centralisée et je voulais savoir comment
réagir si je souhaite ouvrir les portes alors que la batterie est déchargée??

En effet quand je la démarre partiellement et que j'utilise le lecteur cd j'ai un message
comme quoi la batterie est fortement déchargée.

Si la batterie se déchargeait complètement et que le véhicule soit verrouillé pouvez vous me
dire comment faire pour ouvrir le coffre de manière à pouvoir recharger la batterie ou bien
la remplacer?

Merci pour vos réponses.

Voici quelques photos de mon "monstre" lol dont je compte ajouter un échappement bmw performance
ainsi qu'un kit d'admission d'air bmw pour avoir un peu plus de bruit et de "pêche".

Cordialement et merci de vos réponses.

A +

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

janlo29
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 325 IA E92 Coupé

par janlo29 » 14 Avr 2013, 17:36

C'est une bien belle bête que tu as là ! *15*
Tu as une cléf pour rentrer dans la voiture au cas ou la centralisation ne fonctionne plus.
Et pour charger la batterie tu dois avoir le branchement à l'avant non ?

Thepige
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e92 335i
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 325 IA E92 Coupé

par Thepige » 14 Avr 2013, 17:59

oursonzen a écrit:Bonjour à tous les membres :)

Je viens d'acquérir ma nouvelle 325I Coupé BVA et en suis enchanté pour le moment.

Je possédais auparavant une 325I de 1994 possédant 192 ch qui me plaisait énormément. *62*

Mais je me suis dit qu'il était temps d'en changer pour une plus récente!

Je me suis donc mis en quête de l'oiseau rare et j'ai finalement trouvé ma nouvelle tittine. :)

Celle de 1994 possède un bruit incomparable et la plupart du temps les gens se retournent
pour voir de quel véhicule il s'agit.

Avec cette nouvelle 325 personne ne se retourne car elle est assez silencieuse mais en revanche
elle n'a rien à voir avec mon précédent véhicule.

Bien plus souple et une accélération splendide. Si je ne fais pas attention au compteur je suis très `
rapidement hors limites!

En bref c'est un pur bonheur à conduire et son monteur me convient parfaitement.
J'ai longuement hésité entre celle ci et une 330I mais finalement je dois dire que le
325I me convient amplement.

J'ai juste une question.

Ce véhicule possède une fermeture des portes centralisée et je voulais savoir comment
réagir si je souhaite ouvrir les portes alors que la batterie est déchargée??

En effet quand je la démarre partiellement et que j'utilise le lecteur cd j'ai un message
comme quoi la batterie est fortement déchargée.

Si la batterie se déchargeait complètement et que le véhicule soit verrouillé pouvez vous me
dire comment faire pour ouvrir le coffre de manière à pouvoir recharger la batterie ou bien
la remplacer?

Merci pour vos réponses.

Voici quelques photos de mon "monstre" lol dont je compte ajouter un échappement bmw performance
ainsi qu'un kit d'admission d'air bmw pour avoir un peu plus de bruit et de "pêche".

Cordialement et merci de vos réponses.

A +

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Belle auto,

La clef se trouve dans la commande à distance! Il faut le savoir...
Tu as une prise positive sous le capot pour démarrer ta voiture avec des câbles si elle est déchargée!

3 messages   •   Page 1 sur 1