ok ok merci pour ta reponse
c'est un modif que j'hésite a faire mais franchement je pense pas que sa apporte un gain vraiment
330ci///M a écrit:ok ok merci pour ta reponse
c'est un modif que j'hésite a faire mais franchement je pense pas que sa apporte un gain vraiment
zx636r a écrit:tuas del a chance de pouvoir mettre une boite a air bmc , sur la mienne sa passe pas , sa me fais chier al bite , elle pourri dans un carton ><
lolman a écrit:A propos de bruit parasite, il m'en reste un (qui est normal pour une caisse de cet âge) : mon siège conducteur grince sur les soubresauts, dos d'âne, saillies de la route etc. Probablement les plastiques...
J'ai tenté en mettant de la graisse au teflon et même au silicone sur les parties articulées, mais ça persiste.
A côté, le siège passager est muet, même avec qqun dessus. J'aimerais bien avoir la même chose tant qu'à faire ... qqun s'en ai déjà chargé de son côté?
pacorabat a écrit:lolman a écrit:A propos de bruit parasite, il m'en reste un (qui est normal pour une caisse de cet âge) : mon siège conducteur grince sur les soubresauts, dos d'âne, saillies de la route etc. Probablement les plastiques...
J'ai tenté en mettant de la graisse au teflon et même au silicone sur les parties articulées, mais ça persiste.
A côté, le siège passager est muet, même avec qqun dessus. J'aimerais bien avoir la même chose tant qu'à faire ... qqun s'en ai déjà chargé de son côté?
Il y a longtemps j'avais aussi des grincements dans les sièges. J'avais arrosé de WD40 toutes les articulations et depuis plus rien ! Tu as bien fait toutes les articulations ? Refait un passage, on sait jamais...
330ci///M a écrit:bravo jolie modif
c compliquer a faire ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités