Hello
J'ai été très retardé à la fois par les vacances et par quelques soucis de santé
Je ne suis pas revenu sur les rétros ni le coffre depuis
La seule nouvelle est que des masselottes d'équlibrage se sont tiré de mes jantes. En faisant une petite "course" ( ) avec une Audi TT et une A6, j'ai rapidement senti la voiture trembler de partout
Passage chez BMW pour faire ça : 160 balles pour les 4 roues
Oh bah oui, faut bien compter 1h de main d'oeuvre, et puis, après tout, faut faire un essai; c'est vrai que c'est très critique comme opération, il faut vérifier que ça marche... et puis c'est la foire du vin, faut aller chercher quelques bouteilles pour les collègues pour casser la croute ce midi
Pour le coffre, je commence à m'arracher les cheveux... j'ai remarqué que les ressors, surement trop longs, écrasaient les plastiques des têtes des vérins. Alors je les ai raccourci... ils sont trop court et ne lancent plus assez le coffre
Concernant les "nouveaux" vérins de chez AS Auto, la première paire était encore plus en mauvais état que les miens... et la seconde paire qu'ils m'ont envoyé après que j'ai gueulé était encore pire... oubliez ce vendeur pour toute pièce d'usure, ils n'ont rien en bon état... il faudrait qu'ils fassent une différence entre "d'occasion" et "rincé"
Je vais donc enquêter sur les forums américains et chercher peut être de nouveaux ressorts, plus court de quelques mm en compression, peut être plus forts aussi!
Je l'aurai un jour !