Je pense qu'il parle des BBS CH.
Si c'est le cas c'est celle que j'ai en noir, mais bien sur elle existe en d'autre coloris.
http://www.forum-bmw.fr/bmw-330i-e91-t32821.html
19 trop gros ? je trouve juste comme il faut moi! Mnt c les goûts et les couleurs ! au final à part les ailes plus large et deux trois différences au niveau carrosserie et châssis la m 3 c est la même que nous en plus puissante ! Ma 330 avec des 19 je troche pas choquant bref vous m'avez vexer lalolman a écrit:330ci///M a écrit:j'ai des csl sur mon e46 330ci c'est magnifique à l'arrière incurvé en 9.5"x 19
Pour ma part, je ne suis pas fan des CSL, je préfère rester dans l'esprit "stock"
En plus 19" ça fait too much à mon gout (sauf sur une M3 CSL )
Après, c'est toujours une question de gout tout ça!zx636r a écrit:salut magnifique le 330 , pour ma part il me manque les feux automatique , mais j'ai l'alarme et le harman , comme quoi on peux pas tout avoir lol
sinon des petite jantes CH en 18 sa fais pas mal incurvé derriere meme si sur mes photos sa se voient pas trop mais bon , le 19 sa fais trop gros
j'adore ton interieur bi-ton , vraiment au top
Jantes CH ?
330ci///M a écrit:19 trop gros ? je trouve juste comme il faut moi! Mnt c les goûts et les couleurs ! au final à part les ailes plus large et deux trois différences au niveau carrosserie et châssis la m 3 c est la même que nous en plus puissante ! Ma 330 avec des 19 je troche pas choquant bref vous m'avez vexer lalolman a écrit:330ci///M a écrit:j'ai des csl sur mon e46 330ci c'est magnifique à l'arrière incurvé en 9.5"x 19
Pour ma part, je ne suis pas fan des CSL, je préfère rester dans l'esprit "stock"
En plus 19" ça fait too much à mon gout (sauf sur une M3 CSL )
Après, c'est toujours une question de gout tout ça!zx636r a écrit:salut magnifique le 330 , pour ma part il me manque les feux automatique , mais j'ai l'alarme et le harman , comme quoi on peux pas tout avoir lol
sinon des petite jantes CH en 18 sa fais pas mal incurvé derriere meme si sur mes photos sa se voient pas trop mais bon , le 19 sa fais trop gros
j'adore ton interieur bi-ton , vraiment au top
Jantes CH ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités