Ma nouvelle 530d xdrive 265 cv
Postez ici tous vos sujets sur la toute nouvelle série 5 (G30) et ses variantes (berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8730
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Ma nouvelle 530d xdrive 265 cv

par Bougnax » 08 Sep 2019, 09:34

Bonne remarque sur le Xdrive. Effectivement très appréciable sur route enneigée si pneus neige monté. *98/
Et il n'y a pas photo sur la stabilité et la sécurité que cela apporte, c'est indéniable. Plus de remord à mettre godasse avec une 4x4 car cela passe tout le temps. Mais que ce soit une BMW, une Audi ou une Porsche et même avec une répartition de 60/40 pour améliorer le comportement, une 4x4x est toujours un peu plus pataude en conduite sport (sauf Ferrari, lambo,etc...).
Après je dis ça parce-que je n'utilise pas ma BM tous les jours et qu'elle ne sort pas l'hiver.... ²²4
Si j'allais au sport d'hiver, j'aurais surement une XDrive.
Sur un diesel, perso et cela n'engage que moi, il manquera toujours l'ivresse des tours. A chaque fois que j'en conduis un "rapidement", le moteur "s"arrête" là ou j'attends le plus, les montées en régime.
Un gros diesel s’utilise au couple et les diesels BM montent très bien en régime, c'est une de leur très grande qualité mais la passion pour moi commence à 4500 tr/mn.

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 06 Oct 2024, 14:26