Bonjour, des news
Toujours très satisfait par cette beauté. Y'a rien à faire dès que je suis sur un parking et que je la reprends je ne me lasse pas de sa ligne, elle sort vraiment du lot au milieu des autres!
4 photos retrouvées d'ailleurs pour alimenter:
Uploaded with ImageShack.us
Hier j'ai bien profité de l'installation audio Pro Logic7 13HP, ca envoie sacrément du lourd! C'est vraiment une option à recommander pour celui qui aime la musique par contre on a du mal à cerner la spatialisation supposée du son avec le Surround enclenché.
Petit détail sur la conduite mais j'attends confirmation sur routes plus grasses, en poussant un peu dans les virages j'ai vraiment l'impression qu'elle tient nettement mieux le pavé que mes ex E46/90/93. A aucun moment on sent le poids l'emporter ou tordre les pneus, on sent qu'elle en a sous le pied avant de vouloir partir. L'ensemble châssis/suspensions/antiroulis actif fait du bon boulot Et puis le confort est incomparable même sur routes dégradées, on es pas dans le même monde
Tout ca pour dire que je sais vraiment pas sur quoi j'irai après tellement c'est une caisse complète