Bonjour,
Aprés les photos il y a deja pas mal de temps de cela de mon e91 320d touring, j'ai vendu cette belle pour passer sur le superbe 330d touring, en 6 cylindres...(mon reve d'avoir un jour un 6 cylindres) bon, certes pas le meilleur moment, avec un gasoil à 1.38 e/ litre....merci pour taxes, TIPP, tva, et j'en passe ! bref, qui paye, nous !!! bref, ne nous énervons pas aujourd'hui...en plus, certains pourraient dire, tu as une bmw, alors tu peux mettre du gasoil, tu es un riche ! En plus, 7 euros de plus du cheval dans le 06 depuis une semaine !!!! ce qui fait passer à 52.50 e *15cv = aie !
Alors apres la vente de mon 320d, j'ai recherché, un 330d pendant plus de 5 mois, mes criteres, pack luxe, en 330d ou 330xd...j'en ai vu de garages, de particuliers et j'ai trouvé une personne, avec une belle 330d touring, contrat serenium 60000 km, soigneux, voiture propre, saine...et qui me plaisait, donc achat....(prix neuf à l'origine avec les options 56 900e...) je ne l'ai pas eu pour ce montant, occasion en premiere main..
La suite en photo ! je sais, il y en a deja, mais celle là, n'est pas pareil, c'est la mienne....
bonne route à tous