Oui très belle auto ce coupé E46.... (Je vais pas déroger... )
En ce qui concerne l'alcantara, je pense que c'est une histoire de goût; en tout cas il vieillira mieux que le cuir je pense car ça demande moins d'entretien. Le pack M est vraiment un plus ... Que de mosellans dis donc (moi aussi ) Je suis de Metz ...
En tout cas très bon achat ... Juste une petite question tu fais combien de km avec un plein sur ta 320?
Je suis aussi Mosellan près de Metz. Woogli n'a pas encore vider un réservoir, il est vrai qu'en ce moment , avec des verglas tous les matins chez nous il vaut mieux se méfier... Vivement le printemps!
Deux semaines et juste la moitié du réservoir de vidé , dis donc tu aimes faire durer le plaisir ... Je crois que pendant les deux premières semaines, c'est là où j'ai fais le plus de kilomètres (petit road trip en Allemagne ... faut bien tester)
Cela dit c'est vrai pour le verglas en ce moment et si c'est pas le verglas c'est la neige donc pas beaucoup mieux... Vivement les beaux jours
Pour info je fais en moyenne 700-750km avec un plein (ce qui est malheureusement peu pour 63L de sans-plombs 98, enfin je me console en me disant que je vais faire le plein au Luxembourg--> gros avantage de la région )