l'idée me trotte beaucoup j'ai vendue l'alfa pour repasser en propulsion , a la base je devais échanger contre l'alfa 75 turbo vitaminée .
Sa fait drole de passer d'une caisse ou je poussai les audi v6 tdi et merco 320 cdi j'ai perdu 50 cv et un rapport de moins .
Donc je sais pas trop encore soit je la débride a l'admission plus ligne double , ou swap b25 b28 ou la lourder et passer en V8 comme j'aurai du avoir si j'etais pas tombé sur des guignols ( la e34 530i v8 rouge du 91 qui ma posé un lapin le jour ou on devait faire affaire , la e32 730i que le mec j'attends toujours qui rapel , je l'appelai 2 fois par semaines ).
Je trouve qu'il y a beaucoup de guignols sur le bon coin. Y a une semaine, j'ai appelé un gars qui vendait une Honda Prélude 2.2 VTEC 185cv, je lui demander de m'envoyer ses factures d'entretiens car il disait "entretien suivi en concession", bin j'attend toujours ses factures. Depuis il a baissé le prix. Le gars ne savait meme pas si la distribution a été changer ou non (1800 € chez Honda, je ne pense pas que ça s'oublie de dépenser une telle somme).
De toute facom y a modif en cours vu quelle passe en injos plus gros débit et passage de 1jet a du 4 jets de pulvé . Le gain du débridage est pas non plus ridicul , j'ai vu le test sur deux 323i e36 avec une pipe de m50b25 .
170 cv d'origine + débridage + repro il sort 198 cv au banc l'un a gardé sa ligne mono tube origine et celle qui a 198 lui est ligne double .
Donc si je joue sur les injos + régulateur plus comme lui sachant je passerai en ligne double ( y aura juste le silencieux sur la ligne ) .
Ou alors je la lourde comme sa avec ses injos de 328 pour la prépa a l'e85
la e36 faut je me décide a la passer au ct faut je régle mes feux avant .
Dite l'optique avant droit j'ai mis un sans correcteur de l'intérieur au ct sa passe ? y a un cache a la place du moteur électrique , j'ai récupèré sur l'optique oem et voulais tester de le poser dans le nouveau .