BarbuSan a écrit:Je partage pas ton avis, des 335d en pack Sport Design il y en a vraiment beaucoup sur le marché, et tant mieux
Effectivement, le bois précieux me choque moins que ces jantes, d'ailleurs regarde celle en option sur le pack Sport Design, les jantes style 225 M, encore une fois très répandus.
325 CI M a écrit:BarbuSan a écrit:Je partage pas ton avis, des 335d en pack Sport Design il y en a vraiment beaucoup sur le marché, et tant mieux
Effectivement, le bois précieux me choque moins que ces jantes, d'ailleurs regarde celle en option sur le pack Sport Design, les jantes style 225 M, encore une fois très répandus.
modele = coupé j'ai pas parlais de la motorisation mais un coupé sportdesign c'est le plus beau modele serie 3
BarbuSan a écrit:325 CI M a écrit:BarbuSan a écrit:Je partage pas ton avis, des 335d en pack Sport Design il y en a vraiment beaucoup sur le marché, et tant mieux
modele = coupé j'ai pas parlais de la motorisation mais un coupé sportdesign c'est le plus beau modele serie 3
Je parlais à jeanphilippe70 et je maintiens, des 335d/335i en e90/91/92/93 en pack Sport Design, il y a beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités