Bonsoir à tous,
Comme dir dans ma présentation, j'ai acheté une 525 TDS touring pack luxe de 97 pour 2600,- Eur avec quelques problèmes ( voir liste en dessous )
Mais je pense que même en y mettant un peut d'argent, une fois tout fait, j'aurrai une bonne bagnole pour un prix quand même honnête.
Donc voilà la liste... Si quelqu'un peut me donner des idées pour y remédier ou connait le réponse à un de ces problèmes, ce serait génial...
- Vitre de coffre ( celle qu'on peut ouvrir à part ) a un décalage d'environ 1 cm en hauteur du coté droit et si il pleut l'eau va rentrer...
C'est a dire, la vitre avec le morceau supérieur, donc faisant partie du toit
Il y a t'il un moyen de réglage ou alors les charnières sont tordues peut être ?
- GPS : aucune idée comment il marche, j'ai pas de notice d'emploi...
- Volant multifonction : Les boutons sont sans fonction... et ne devraient ils pas s'illuminer la nuit avec les feux allumés ?
- Radio : dès que je monte le son un peut, il n'y a plus rien, juste un léger bruit genre "toc........toc............toc"
- Feux xenon, mais vitres opaques, donc éclairage moyen...
- Wébasto ou pas...... J'ai l'option dans l'odb, mais je ne crois pas qu'il y ait du chauffage, où regarder si il y est ?
- Pixels tableau de bord... le moitié sont morts
Merci d'avance
Bonne soirée
JP