Voila un début de présentation de mon auto que je dois recevoir vendredi.
la-remplacante-de-la-325d-t98264.html
Je parcours le forum pour l'idrive, pas simple...
mABgirl a écrit: Bonjour,
Que veux tu comme information pour l idrive ?
mABgirl a écrit: Bonsoir,
Il me semble que c'est plutôt de l'ordre de 300€ minimum pour l'abonnement, après plus cher selon les options et la durée.
Avec le Remote tu peux déverrouiller et verrouiller ta BMW à distance, activer la ventilation ( uniquement l'air et non la température si tu n'as pas de chauffage auxiliaire) , klaxonner, allumer les phares, envoyer des itinéraires par ton téléphones à la voiture etc..
Avec le Connected drive, tu peux avoir les news écrit ou parlé, la méteo, le suivi de tes flux rss, les images de tes lieux de destinations, ou points d'intérêt il me semble aussi. Il y a également tout un service pour la musique en lien avec le téléphone.
Selon ton téléphone, lecture sms ou mail sur véhicule, appel pour trouver un lieu précis à proximité du véhicule et envoi de l'adresse en direct par la personne du service, Internet dans le véhicule, RTTI etc.. Et bien d'autre.
Sans l'abonnement, il n'y a rien de tout cela. Stricte minimum, mais il me semble que la touche S O S. fonctionne toute la durée du véhicule, abonnement ou non.
Va voir ça:
http://www.bmw.fr/fr/topics/univers-bmw/technologies/connecteddrive/services-apps/store-et-portail.html?desktop=
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité