Salut
Elle est repartie le 13/9 au garage, car certaines réparation/préparation prévues n'avaient pas pu être faites avant que je la récupère pour cause de vacances garages.
Elle va donc recevoir une peinture sur le PC AV, le changement du joint de porte coté conducteur, le centrage du volant + géométrie, et je récupère les 4 pneus hiver.
J'aurai du la récupérer vendredi dernier, mais le carrossier à eu un contre temps, donc j'ai du la laisser une semaine de plus.
Concernant mon retour expérience,
JE suis déçu des full Led Dynamic I-Beam, enfin, c'est bien mieux que des BiXenon mais leur fonctionnement et nettement moins perfectionné que ceux de Mercedes ou de Audi...dommage. On a encore cet effet ON/OFF lorsque l'on croise un véhicule, qui n'existe pas chez Mercedes ou Audi.
On peut d'ailleurs trouvé un comparatif en vidéo ici
Je n'arrive toujours pas à me faire à ce surround view qui avec seulement 270° ne fait vraiment pas abouti, c'est déroutant, frustrant ! d'autant que le PDC n'est pas toujours actif, donc lorsque l'on arrive en marche avant sur un obstacle, et bien faut penser à activer le PDC/surround view (je vais voir si par coding on peut régler cela)
Sur le NBT, je n'ai pas les Jacquettes qui s'affichent si je suis en streaming audio (via amazon music par exemple)...et toujours cet écart de niveau sonore selon les sources, c'est très pénible !
J'ai déjà réalisé quelques modifs:
Pose d'un porte lunette à la place de la poignée de plafond (bien pratique !)
Clignotants dynamiques dans les rétroviseurs
Calandre M Performance noire (la galère pour sortir celle d'origine, car j'ai les volets sur la calandre...mais j'ai réussi)
J'ai également passé les Barres de renfort devant le radiateur en couleur bleu M Performance
et enfin, j'ai mis des Bande carbone + logo M Performance sur les bas de caisse
et logo ///M noir sur le coffre.
J'ai aussi fait quelques coding : dernière position du S&S, Affichage température pneus, logo M Performance dans le cluster, animation ///M dans le NBT, etc...
Par contre, j'ai le logo M550D qui s'affiche à la place de MPerf car j'ai mon I-level qui n'est pas à jour, donc faut que je flashe le véhicule avec les derniers PSZdata... je verrai ça plus tard
Me reste à faire la MAJ du GPS (faut que je génère le FSC, mais surtout que je trouve une clé USB et du temps !)
Coté fonctionnement, j'ai réglé les petits couinement notamment du toit ouvrant en graissant les glissières.
Me reste un gros couinement/grincement à l'arrière droit, lors de passage de dos d'âne, mais ce qui est certain c'est que ça ne vient pas du train roulant, donc faut que je vérifie du coté des plastique/joint de coffre/hayon et filet de coffre.
et j'ai l'accès confort qui ne fonctionne pas sur la poignée passager (juste la fermeture). Surement le capteur, donc a changé.
Voila, je ferrai des photos lorsque je la récupère, cette fin de semaine