Super la peinture! J'avais fait exactement la même chose sur une F30 mais j'ai eu une petite déconvenue (vernis incompatible avec la peinture). Qu'est-ce que tu as utilisé? Foliatec ou bombe?
Salut Un kit Foliatec, comme ça pas de pb. par contre, j'ai eu un gros boulot de préparation (perceuse + brosse métallique nécessaire + 2 bombes nettoyant frein (heureusement pas cher chez Action)
Juste pour te féliciter car je viens de parcourir les 4 pages du sujets avec plaisir. Je vois un propriétaire passionné, qui n'hésites pas à mettre les mains dedans et soigneux. Elle est très belle ta F11, félicitations !
Salut et merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que ma F11 ne laisse pas indifférent :) J'en profite pour vous donner quelques news , elle est allée se faire une beauté chez un spécialiste BM / Grosse Cylindrée Au programme:
Vidange complète de la BVA (via machine spéciale qui fait le rincage/remplissage) Vidanges des ponts Vidanges de la Boite de transfert Liquide de frein
Autres News: youpi ! le système Adblue fonctionne à nouveau !!! Alors Miracle ? ou alors l'additif ajouté a enfin fait son effet, en tout cas, ça fonctionne à nouveau sans que je n'ai fait aucune intervention mécanique ! Je m'en suis aperçu car cela faisait un moment que je n'avais plus de message (et donc plus de défaut qui apparaissait), et lorsque je suis allé voir le niveau d'adblue dans l'Odb, il avait baissé. Pour m'en convaincre complétement, j'ai fait 1000km en 1 semaine, et l'adblue à continuer de baisser... et toujours pas de warning ou d'erreur Là je vais devoir faire le plein d'adblue, donc je ne vais mettre que la moitié et ajouter un peu d'additif ...
Pour finir, j'ai aussi emmené ma F11 chez BMW pour le rappel sur le refroidisseur de vanne EGR. il a été changé (pris en charge 100% par BMW) Ils m'ont informé que j'avais un soufflet de transmission (cardan) , coté roue, qui était HS (légèrement fissuré et donc la graisse commence à partir). Devis de 550 euros :( , avec un temps barème de plus de 2h pour sortir le cardan ! et il facture 75 euros le kit de réparation (collier et soufflet alors que vendu moins de 20 euros un peu partout...) et même un autre tube de graisse à 10 euros alors que la graisse fait normalement partie du kit... (31607570270) Bref, je vais aller faire des devis ailleurs pour faire corriger rapidement ce problème (qui semble être assez récurrent...)