Bonjour à tous
faisant suite à ma présentation http://www.forum-bmw.fr/bonjour-a-tous-t28147.html
je post donc une photo de ma nouvelle acquisition :
D'autre suivront.
A bientôt.
Christian
arktic blue e90 a écrit:salut c'est la meme que moi !!! enfin quand je l'ai acheter elle a bien évolué depuis
AAF1 a écrit:arktic blue e90 a écrit:salut c'est la meme que moi !!! enfin quand je l'ai acheter elle a bien évolué depuis
Salut artik blue
justement a ce sujet, il y a quelque temps, j'ai vu des photos sur le net, avec ta voiture, et j'avoue que j'ai bien aimé les quelques modification très sobre qui ont été effectué sur ta voiture
En ce qui me concerne j'aimerais faire deux choses, enlever le 320 D et ajouter une sortie d'échappement comme la tienne. Ce sont les seules modifs que j'aimerais faire, car je veut pas aller plus loin car je la trouve naturellement belle
Ma question, c'est : j'aimerais savoir comment enlever le 320 D, sans altérer le vernis ou même la peinture, car je suppose que c'est collé et pour la sortie échappement comment faire, car franchement la double sortie type 325 ou 330 c'est super sobre et cela fait très beau.
Merci
A bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité