Miko58 a écrit:Merci de vos messages,
je pense que je vais revenir c'est certain même, il en faut un peu plus qu'une erreur dans la vie,
pour éteindre des années de passion.
Pour le moment je continue d'avancer, même-ci ce fameux soir me reste encore dans le bout de la gorge,
mais je me dit finalement que c'est un bien pour un mal et j'essaie d'en apprendre de mes erreurs pour ne jamais les recommencer.
En vendent ma voiture à un nouveau conducteur qui à acquéris sa première BMW, j'ai donner vie en quelque sorte à une nouveau
passioné pour tourner définitivement une page, et ceux malgré des mois entiers ou j'ai passée mon temps libre à remettre sur pied cette auto et la préparer pour la piste...
Le nouveau conducteur va la remettre d'origine ( remettre l'intérieur et le refaire, remettre la carrosserie en état etc bref une rénovation sur la partie esthétique pour
que la voiture ne soit pas désossé comme il aurais du finir.
Sa feras une M3 en- qui ne finiras pas nue sur circuit c'est aussi un bon côté pour la voiture.
voila voila, j’espère ne pas trop décevoir la pluspart qui on suivie l'évolution de ma voiture, je m'en excuse d'avance sinon.
à bientôt pour de nouvelles aventures je l’espère très bientôt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités